Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Handerk

Milly Handerk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Vànîlle &&. Pìstàche (L'
• LEVEL 0F COMBAT:
Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna] Left_bar_bleue30/100Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna] Empty_bar_bleue  (30/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna] Empty
MessageSujet: Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna]   Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12


    « Il est 21 heures, lorque je pénètre dans le petit salon du centre, après avoir quitté la cafétéria. Mon ventré s'était bien régalé avec le dîner copieux que j'avais ingurgité au alentours des 20h30. J'avais prit mon temps, pour une fois. C'est une chose à laquelle nous n'avons pas toujours droit ; prendre son temps. Notre emploi du temps est si chargé. Chaque heure, chaque minute de notre existence est programmé par l'institut, qui pense veiller sur nous comme il le faut. Balivernes. Ils n'ont en tête qu'une image de nous bien précise ; ils ne voient en nous que de parfaits petits robots-humains, obéissant au doigt et à l'oeil, plus que n'importe quel autre adolescent. Tout ne notre avis nous avons obéït. Quand viendra le temps où nous serons en vacances ? Je frémis à l'entente de ce mot. Vacances. Une chose que je n'ai jamais connu. J'ai une vague idée de ce que cela est, et de ce que cela représente aux yeux des autres adolescents qui y ont déjà goûtés. Je ne sais pas grand chose sur ce terme, juste que nous allons dans un endroit de rêve, sous aucune autorité, et que nous laissons libre à notre âme pour profiter de ce que nous n'avons jamais connu. C'est un endroit où j'ai toujours voulu allé, l'endroit rêvé pour y passer sa vie. Seulement, à l'institut, tout n'est pas aussi clair et beau que ce qu'ils nous racontent. Mon visage a beau annoncer une bonne mine, tout ne vas pas aussi bien, non. Je suis tout simplement lassée de cette vie, mais je dois faire face et cacher mes envies, si je tiens à garder la vie, et rester en un seul morceau. Car oui, on ne sait pas ce qui peut nous tomber sur le coin du nez si nous avons le malheur de nous confier. J'ai souvent connu des gens avec mes envies, et puis du jour au lendemain, personne n'a jamais plus eu de nouvelles d'eux, et les dirigeants de l'institut n'avaient pas l'air si préoccupés que cela par leur disparition. J'ai donc appris à me taire, et à ne dire que ce qui était bon d'entendre. Le parfait petit soldat.

    Je m'étais donc dirigée vers la salle de bain, après être sortie de la cafétéria. Le moment où j'ai terminé de manger et où je vais me doucher est sûrement le plus agréable de la journée, et celui que j'appréhende le plus depuis mon réveil le matin. Dans la salle de bain, cloîtrée dans une petite cabine où l'eau ruisselle dans mes cheveux, mes émotions prennent libre court. Je peux pleurer, rire, sourire, chanter, haïr, sans que personne n'en sache rien. J'aime cet instant. Il me rend de bonne humeur, au moins jusqu'au petit matin ; où le réveil sonnera à une heure très matinale. La petite demi-heure que je me consacre chaque jour, dans la salle de bain, représente tellement pour moi ; un peu comme lorsqu'un petit enfant reçoit un nouveau jouet. Ses yeux pétillants de bonheur, nous rappellent à quel point il est important d'être heureux et de vivre une vie innocante et inscouciante, sans connaître les pire atrocités de ce monde. Maman, quand est-ce que je redeviens une enfant ?

    Il est maintenant 21 heures 15. Je suis assise dans l'un de ces somptueux et confortables fauteuils blancs, en compagnie d'un ami qui m'est cher, Vince. Voilà quelques minutes qu'il me tient compagnie. Nous parlons, nous rions. Soudain, quelqu'un rentre, et focalise son regard sur nous. Je l'aperçois, elle me lance un regard noir. Vince la salue rapidement, puis s'incline, afin de continuer à ses occupations. Elle prend place à côté de moi, comme si c'était tout naturel. Je sens qu'elle veut m'incendier, je ne comprends même pas pourquoi. Y a-t-il une quelconque raison pour que Ayianna s'en prenne à moi ? Nous nous fixons pendant l'espace de quelques secondes, sans même nous adresser un geste ou une parole de salutation. Je me décide à prendre la parole, le sourire niais se dessinant sur mes lèvres me trahit et lui fait sans doute comprendre à quel point je cherche à l'agacer. »

    # Bonjour, Ayianna. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fight is just beginning... [PV]
» KEATON jelena . Blood &&. Fight » :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: