Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The fight is just beginning... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The fight is just beginning... [PV] Empty
MessageSujet: The fight is just beginning... [PV]   The fight is just beginning... [PV] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

    Une sucette à la fraise dans la bouche, des couettes enfantine, un regard de petite fille niaise et une tenue décontractée. On aurait pu croire que la jolie Sue était en pleine mission et qu’elle allait égorger un homme d’une minute à l’autre mais ce n’était pas du tout le cas ! Non, elle était là en tant que civile, elle ne cherchait la mort de personne et même si elle avait son couteau sur elle comme à chaque fois qu’elle sortait de l’enceinte de l’institut, elle n’allait pas pour autant tuer quelqu’un. Elle remonta une énième fois son jean brut coupe droite qu’elle avait depuis des années et qu’elle n’avait jamais vraiment aimé mais elle se sentait bien dedans et c’était le principal. Ses converses étaient un peu usées par le temps mais elle n’avait pas souvent le droit de sortir de l’institut pour faire du shopping alors elle faisait avec ! La jolie blonde ne voyait pas souvent l’extérieur et lorsqu’elle partait pour un contrat, elle ne restait pas à admirer le paysage mais plutôt à faire son travail le plus rapidement possible histoire d’assouvir son coté un peu sadique rapidement pour redevenir la fille enjouée que tout le monde connaissait bien.

    Marchant d’un pas calme, Sue ne regardait pas vraiment où elle allait, elle marchait seulement devant elle et elle s’était déjà prit trois personnes car elle regardait ses pieds et qu’elle avait la tête dans les nuages. Sue avait toujours eu une petite quête pour elle-même, elle n’en avait jamais parlé à aucun de ses compagnons, c’était son but et non celui de quelqu’un d’autre et sa solitude dans ce domaine était importante pour comprendre. La jeune femme cherchait depuis quelque temps déjà à se souvenir avant son arrivée à l’institut. C’est vrai, pourquoi c’était-elle retrouvée dans cette voiture ? Qui étaient ses parents ? Tant de questions restées en suspend une bonne partie de sa vie dans l’institut mais la jolie blonde aimait avoir sa liberté et pouvoir savoir qui sont ses parents !

    C’est alors qu’elle rentra dans une quatrième, elle s’excusa mais cette personne lui attrapa violemment. Sue se baissa, croyant éviter une attaque quelconque mais celle-ci se releva très vite pour reconnaître un visage familier. Un sourire haineux se dessina alors sur ses lèvres et d’un coup violent, Sue dégagea son bras de la main de Ayiana. Depuis leur rencontre méchante dans la salle d’entraînement les deux jeunes femmes étaient en très mauvais thermes et elles ne manquent jamais de s’envoyer des pics en pleine figure. Sue s’approcha de Ayiana et lui dit d’une voix calme mais énervée derrière cette façade :

    « Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? T’es pas dans un bar à allumer les mecs ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana C. Boman
    Iwanttokillyou .

Ayiana C. Boman


Nombre de messages : 128
Age : 29
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Adele - Hometown Glory
Date d'inscription : 29/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: STRACCIATELLA && PRALINE
• LEVEL 0F COMBAT:
The fight is just beginning... [PV] Left_bar_bleue85/100The fight is just beginning... [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

The fight is just beginning... [PV] Empty
MessageSujet: Re: The fight is just beginning... [PV]   The fight is just beginning... [PV] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:40

    12h52 ; Habillée telle une prostituée et coiffée d'une perruque brune au carré, la jeune femme était fière d'elle et de son énième victime. Son sourire restait comme indélébile sur son visage. Elle se trémoussait quelque peu lorsqu'elle marchait, à croire qu'elle faisait réellement son métier à cet instant même. Enlevant la perruque et la jetant à la poubelle, elle secoua la tête digne d'une pub pour shampooing pour que ses cheveux puissent retomber parfaitement sur ses épaules dénudées. Elle n'avait pas travaillée avec Vince cette fois-ci mais cette mission était tellement enfantine et hebdomadaire. Appâter sa proie puis la tuer ensuite dans un lit tout douillet alors que sa victime a les yeux bandés et attend juste que vous lui procureriez du plaisir, chose tellement facile qu'Ayiana allait jusqu'à se demander pourquoi c'est elle et non une novice qui le faisait. Mais tuer était un si grand plaisir qu'elle n'irait pas se plaindre, pas le moins du monde.

    13h09 ; Alors que la jeune femme marchait tranquillement dans les ruelles en admirant les alentours elle se fut violemment bousculée. Voyant qui était cette personne, elle lui attrapa le bras, trouvant une excuse pour l'attaquer une nouvelle fois. Un vrai plaisir. Un sourire mauvais et un brin sadique accroché aux lèvres elle fixait la jeune blonde qu'elle haïssait. Celle-ci se dégagea brutalement de l'emprise d'Ayiana.

      « Stewart . Quelle bonne surprise . répondit-elle ironique. Comme tu vois non, et pour tout te dire je suis déjà passée sur tous, d'ailleurs je viens tout juste d'en finir un, dans tous les sens du terme. »

    Le regard mauvais et glacial elle restait la fixer, la tête haute comme à son habitude. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ça non. Elle était plus du style à vous écraser le plus qu'elle peut jusqu'à ce que vous craquiez et qu'elle se sente bien supérieur.

      « Je me demande toujours pourquoi t'es dans l'Elite et moi non . Ils ont dû se tromper de dossier. »

    Elle le pensait sincèrement, elle la trouvait tellement minable pour faire partie de l'Elite par rapport à elle. C'est vrai, elle se trouvait meilleure qu'elle, même si ce n'était pas bien dur d'après elle. Comme quoi il y a des injustices sur cette Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fight is just beginning... [PV] Empty
MessageSujet: Re: The fight is just beginning... [PV]   The fight is just beginning... [PV] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

    Mais que pouvait bien portée cette petite prostituée de Ayiana ?! Cette jupe ne pouvait pas être plus courte qu’elle ne l’était déjà et Sue cru même avoir halluciner lorsqu’elle avait remarqué sa présence. La belle blonde n’avait jamais aimé les tenues plutôt excentriques de sa camarade de meurtre et elle la trouvait plutôt pimbêche dans sa façon ringarde de se prendre pour la reine. Les méthodes de la jeune femme ne plaisaient pas non plus à Susan, Ayiana se la jouait toujours sexy et désirable alors qu’elle perdait son temps en parlote alors qu’arriver avec son arme à feu ou son coutelas à la main et égorger la personne visée était tellement plus facile. Une mise en scène n’était nécessaire que lorsque la personne était du gros poisson, une personne surveillée et protégée par des caméras ou des vigiles et comme ce genre de missions étaient réservées à l’élite des tueurs, Ayiana n’avait nullement besoin de faire toutes ces frivolités.

    Susan éclata d’un rire sarcastique lorsque sa camarade lui demanda pourquoi la belle Sue Stewart était dans les tueurs d’élite et non elle. En effet, mademoiselle Stewart était une tueuse de charme et elle savait se jouer de toutes les situations, elle n’était pas invincible, loin de là, mais le fait était que Sue était beaucoup plus efficace que Ayianna et c’était seulement cette grande qualité qui faisait que Sue était dans l’élite et non Ayianna. Le faites que la belle brune soit aussi sur la défensive et trouve l’excuse vaseuse qu’ils on du se tromper de dossier, c’était seulement car celle-ci était jalouse du talent et du galon qu’avait son ennemis. Susan s’approcha lentement de Ayianna et attrapa rapidement son couteau, la prenant à la gorge d’une rapidité fulgurante, elle s’était exécutée en moins de dix secondes et elle dit dans l’oreille de Ayianna d’une voix presque inaudible, dans un souffle calme et doux, tranchant avec le feu qui bouillait en elle :

    « Voilà pourquoi je suis dans l’élite et non toi ! Je suis rapide et toi tu es une tortue, je suis discrète et toi tu es comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, je suis une tueuse invisible et toi tu es une tueuse de pacotille ! »

    La belle blonde n’allait pas lâcher Ayianna de suite et si elle était encore plus énervée contre elle, elle l’aurait égorgée de suite, mais il fallait dire que la rue était un peu fréquentée et malheureusement, elle se serait fait repérée rapidement. C’est pour cela qu’elle lâcha sa camarade et rangea son couteau dans sa ceinture. Elle fit un sourire amer à Ayianna et ajouta :

    « Je supposes que tu reviens d’une mission et que tu as sûrement mis un costume entier et que tu as sûrement mis une perruque en plus, comme tu fais d’habitude, où est-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana C. Boman
    Iwanttokillyou .

Ayiana C. Boman


Nombre de messages : 128
Age : 29
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Adele - Hometown Glory
Date d'inscription : 29/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: STRACCIATELLA && PRALINE
• LEVEL 0F COMBAT:
The fight is just beginning... [PV] Left_bar_bleue85/100The fight is just beginning... [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

The fight is just beginning... [PV] Empty
MessageSujet: Re: The fight is just beginning... [PV]   The fight is just beginning... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:38

    Le rire sarcastique de Sue ne fit qu'amplifier la colère qui bouillonnait en Ayiana, que resserrer les poings de celle-ci. Insupportable & Antipathique la définissait bien pour Ayiana, tout en étant gentille bien évidemment. La tabasser toute la journée ne la dérangerait pas. La tuer lui ferait le plus grand bien. Cette arrogance qui lui allait si mal, ces gestes si contrôlés, cette voix si désagréable, tout était trop chez elle. Trop ci, trop ça. Ce qui avait le don d'agacer Ayiana. Pourtant de nature calme et qui ne détestait pas les gens pour un rien d'habitude. Elle cherchait à connaître les gens avant de les juger mais cette Susan elle était trop ... elle. Trop insupportable.

      « Essayes pas de jouer la carte de l'humour Stewart ! T'es loin du compte ! »

    Bien qu'elle avait un couteau sous la gorge elle s'en moquait, ça n'allait pas être cette petite pimbêche qui allait lui faire peur avec un stupide couteau. Que celle-ci rangea. Croyait-elle avoir de l'autorité ou quoi que ce soit d'autre sur Ayiana ? Sûrement, même sans aucun doute. Chose qu'elle ne devrait surtout pas croire sachant qu'Ayiana ne se laissait jamais intimider par qui que ce soit. Regardant la jeune Stewart de haut en bas, elle se disait que cette pimbêche devrait plus être victime que tueuse. La belle brune se ferait un plaisir de la torturer puis de la tuer.

      « Tu supposes bien. Où veux-tu qu'elle soit si elle n'est pas sur ma tête? »

    C'était vrai après tout . Cette question était vraiment stupide et sans intérêt. Costume ? Ce n'était pas un costume, c'était un déguisement voulant cacher sa vraie nature, nuances. L'espionnait-elle pour savoir qu'elle portait à chaque fois ce déguisement ?! Peut-être, mais épier sa vie serait une très mauvaise idée, surtout quand l'on s'appelle Susan Stewart.

      « Epierais-tu ma vie Stewart pour savoir que je suis toujours habillée de ces vêtements et d'une perruque à chaque mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fight is just beginning... [PV] Empty
MessageSujet: Re: The fight is just beginning... [PV]   The fight is just beginning... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fight is just beginning... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between two little queens » FIGHT ! [PV Ayianna]
» KEATON jelena . Blood &&. Fight » :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: