Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather R. Hyder

Heather R. Hyder


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois. Je suis derrière toi mais pourtant loin. Avous, t'as peur ?
• PLAYLIST 0F THE MURDER : `Womanizer - Britney Spears `
Date d'inscription : 19/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Cookies ;; Chocolat
• LEVEL 0F COMBAT:
Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Left_bar_bleue65/100Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Empty_bar_bleue  (65/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Empty
MessageSujet: Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber   Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:28

    18 H 00 __ Journée plutôt ordinaire pour Heather. Aujourd’hui, elle et sa coéquipière, Amber, étaient partit en mission. Leur cible, un couple de jeunes escrocs aux allures rebelles. Heather c'était beaucoup amusée aujourd'hui. Elle était d'humeur joueuse, et sa victime l'avait bien sentit. En ce moment, Amber et elle étaient assises sur un canapé dans le living-room. Elles venaient justement de rentrer de leur mission, et comme à leur habitude, s'accordaient une pause bien mérité. Heather, le regard posé dans le vide repensait avec satisfaction à sa journée.

    FLASH BACK

    15 H 30 __ Heather et Amber venaient juste de se mettre d'accord sur leur mission. Heather s'occuperait de l'homme et Amber de la femme. Pourquoi ? Ca n'a pas vraiment d'importance. Des son arrivée chez les futurs morts, habillée d'une mini-jupe écossaise rouge, d'un chemisier blanc et de magnifiques bottines à talons rouges, Heather avait compris que cette journée allait être sympathique. Elle se dirigea accompagnée de sa chère coéquipière vers la grande porte d'entrée de cette maison aux allures de château. Calmement, elle toqua à la porte, comme si elle fut une simple vendeuse en porte à porte. Un homme brun, torse nu et cheveux en bataille vint leur ouvrir. Avant qu'il est pu prononcer un mot, Heather l'avait poussé violement le faisant alors tomber et Amber quand à elle avait disparue dans les pièces voisines, surement pour s'occuper de la femme. Après avoir regardé l'homme se relever péniblement, Heather, un sourire sur les lèvres s'était approchée de sa victime. Se posant devant lui elle le regarda droit dans les yeux. Ce genre de regard qui fait froid dans le dos à n'importe qui. L'homme ne cessait d'ailleurs de cligner des yeux. Pauvre bonhomme.

      - Oops, fit-elle d'un air dégagé, je crois que je vous ai un peu surpris.
      - Qu'es que vous faites ici, répondit-il si peu sur de lui.
      - Moi ? Rien de bien spécial. Je travail pour une mission secrète. Je pourrais vous dire son nom, sa localisation et ses dirigeants, car de toute façon vous ne vous en souviendrez pas. Mais vous dire ça m'embêterai plus qu'autre chose. Alors je vais être claire. Moi et mon amie sommes là pour vous tuer vous et votre pauvre femme. Elle fut alors coupée par un cri perçant. Elle reprit, un sourire béat sur les lèvres. Il semblerait même que Amber ai déjà commencé.
      - Vous êtes folles ! dit il en essayant de fuir.
      - Non je travaille. Et en plus je déteste être en retard par rapport à ma coéquipière.

    Sur ces mots la jeune femme rattrapa le bien naïf homme qui semblait penser qu'il allait être facile pour lui de fuir. Elle le jeta à terre grâce à la force extraordinaire qu'elle possède pour une femme qui semble si fragile. Un talon posé sur le torse de sa victime allongée, elle sourit encore. Oui toujours ce sourire. Surement es lui qui l'aide à faire ce travail. Pour elle ce n'est qu'un jeu, et là, elle est entrain de gagner. Elle va gagner, comme à chaque fois. La jeune femme se baisse alors délicatement et regarde l'homme avec un air de compassion.

      - Je me demande bien ce que vous avez fait pour mériter ça, lui dit-elle d'une voix douce.

    En réalité, la jeune fille n'en avait absolument rien à faire. Mais parler avec ses victimes avant de les tuer était pour elle très amusant. Elle ne s'en privait donc pas le moins du monde. Mais parfois, il lui était impossible de discuter. Parfois le meurtre devait être rapide. Ces fois là, Heather savait être efficace. Il ne lui suffisait que d'une petite minute pour mettre fin aux jours de la cible. Alors qu'elle continuait de regarder l'homme qu'elle allait tuer, elle entendit un bruit derrière elle. Tournant la tête, elle aperçut Amber. Celle-ci avait l'air surprise de voir que Heather n'avait toujours pas finit. Heather lui sourit.

      - Tu sais ça m'attriste de devoir le tuer ! Il a l'air vraiment gentil, dit-elle en se forçant de ne pas rire.

    Voyant ensuite que Amber avait l'air pressée et se rappelant que finalement elle aussi, elle se repencha sur sa victime qui tremblait de peur. Elle sortit alors de ses bottines un flacon et des gants en cuir. Enfilant les gants, elle prit ensuite le flacon dans une main et donna un coup dans la bouche de l'homme qui se trouvait sous elle. Elle versa ensuite quelques gouttes de son poison dans la gorge inactive de sa victime. Le coup de poing n'était pas réellement utile, mais Heather préférait calmer la vigueur de sa victime pour ne pas renverser du poison partout. Si vous voyez ce que je veux dire. L'homme fut secoué d'un spasme et l'instant suivant, ses yeux disparurent pour devenir entièrement blanc. Heather venait de finir son travail. Bien sur elle aurait pu rabaisser les paupières du mort, mais comme je viens de le dire, elle venait de finir son travail. Elle se releva donc après avoir remis ses gants et son flacon à leurs places. Elle se tourna vers Amber et lui sourit.

      - Une bonne chose de faite ! lui dit-elle satisfaite.

    Heather regarda rapidement autour d'elle. Elle aperçut alors une table basse avec dessus un collier en or blanc magnifique et une carte d'identité posée négligemment. Elle représentait une femme, surement celle que Amber venait de tuer. Heather pris le collier et regarda la carte. Elle porta le collier à son cou. Comme à son habitude, elle avait décidé de ramener un souvenir de sa mission. Elle sourit.

      - Merci pour le collier Miss Connors.

    Elle rit et suivit Amber qui était entrain de partir.

    FIN DU FLASH BACK

    18 H 05 __ Toujours assise sur le canapé, Heather porta sa main à son cou pour toucher le magnifique collier que Miss Connors lui avait "légué". A nouveau elle sourit puis se tourna vers Amber assise à côté d'elle.

      - Encore une mission parfaitement réussit pour notre merveilleuse équipe. Non ? dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taste-perfect-life.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Empty
MessageSujet: Re: Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber   Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28


  • Il y a parfois des jours, comme ça, où l'on est de bonne humeur. La cause pourrait par exemple être le beau temps, le fait d'avoir obtenu une promotion, ou encore le fait d'être amoureuse ... Pour Amber, la cause était toute autre, et pas très banale. Aujourd'hui, un nouveau contrat lui avait été remis. Oui, travailler, en d'autres termes tuer, l'a mettait de bonne humeur. Ca parait méchant, carrément sadique, même. Mais pour elle, c'était un métier comme les autres, car jamais dans sa vie on lui avait appris la différence qu'il y avait entre le bien et le mal. C'était donc pour elle une chose tout à fait naturelle. C'est donc comme ça qu'Amber et sa coéquipière, Heather, attérirent devant une immense maison aux alentours de 15hoo, semblable à un château. Après s'être chamaillé pour savoir laquelle des deux allait s'occuper de l'homme, laquelle s'occuperait de la femme, elles frappèrent à la porte, très calmement. Nulle expression sur leur visage ne laissait penser ce qui allait arriver dans peu de temps. Amber, pleine d'assurance, réajusta son mini-short en jean, puis sa queue de cheval. Habillée ainsi, avec ses Derby's et sa tunique grise, elle avait un look étrange entr une adolescente et une femme fatale. Quelques instants après qu'elles eurent toquer à la grande porte d'entrée, un homme, assez jeune, vint leur ouvrir. Sans même qu'il est eu le temps de dire quoi que ce soit, le voila projeté violement au sol par les talents d'Heather. Amber, quant à elle, le regarda quelques secondes, avec une mine légèrement décue. Elle n'aimait pas s'occuper des femmes, c'était toujours moins marrant et plus facile. Enfin, de toute façon, avec Heather, il était entre de bonnes mains, sans mauvais jeux de mots !

  • Amber se dirigea lentement vers l'étage, prenant même le temps d'observer la décoration. Hideuse, soit dit en passant. Elle arriva donc au premier, et commença à regarder dans chaque pièce, cherchant cette fameuse femme. Elle était dans le couloir lorsqu'elle entendit, d'une vois assez chaleureuse.

    - Chéri, tu viens me rejoindre ? On a pas finit ...

    Se mordant la lèvre pour s'empêcher de rire, Amber entra dans la pièce d'où venait la voix. Une jeune femme, plutôt jolie, était alongée sur le lit, en chemise de nuit. Pas de doute sur ce qu'elle comptait faire avec son petit ami. Avec un sourire moqueur, Amber répondit enfin.

    - Désolé de vous décevoir, votre chéri risque d'être occupé pendant un petit moment.
    - Aaaah !
    - Oh, pas la peine de crier, je fais toujours cet effet là. Jamais aux femmes, mais bon, il y a une première fois à tout, pas vrai ?

    Trève de plaisanteries, le moment était venu de terminé ce contrat. La jeune femme, qui s'était couverte derrière le drap comme si ce geste allait arrêter Amber, voulu rapidement attrapé le téléphone posé sur la table de nuit. Plus rapide, évidemment, Amber couru vers le lit, et plaqua un coussin sur le visage de sa victime. Ce n'était pas une méthode très rapide, c'était d'ailleurs plutôt lent, et Amber l'utilisait à chaque fois que le temps le lui permettait. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'elle redescendit enfin au rez-de-chaussé, travail terminé, sa paire de gants en cuir noir dans ses mains. En bas, Heather n'avait toujours pas finit avec sa cible à elle.

    - Tu sais, ca m'attriste de devoir le tuer ! Il a vraiment l'air gentil. dit alors sa coéquipière.

    Amber ne répondit rien, préférant simplement levé les yeux aux ciel. Elle se posta alors dans le coin de la porte, attendant la fin du travail de Heather. Elle regarda sa montre, il était à peine 16hoo. Même en ayant du temps, les deux jeunes femmes arrivaient à être rapide et efficace. Qui dit mieux ?


    2Hoo Plus Tard



    Journée satisfaisante, il n'y avait pas à se plaindre. Les deux coéquipières se trouvait alors dans le Living-Room de l'Institut, leur endroit habituel après un contrat terminé. Après l'effort, le réconfort, comme on dit ! Elles étaient toutes deux mi-assises mi-allongées sur le canapé. Amber, re-vêtue d'un pull d'homme un peu grand pour elle, tenait dans ses mains un chocolat chaud. Elle regardait, dans ses pensées, le collier qu'Heather avait dérobé au couple Connors.

    - Encore une mission parfaitement réussit pour notre merveilleuse équipe. Non ?, lui demanda Heather.
    - Qu'est ce que tu veux, on change pas une équipe qui gagne ! répondit-elle, sourire aux lèvres. Elle revint sur le collier et, pour rigoler, continu. Encore un souvenir de mission ? Tu changeras jamais Heath' !

Revenir en haut Aller en bas
Heather R. Hyder

Heather R. Hyder


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois. Je suis derrière toi mais pourtant loin. Avous, t'as peur ?
• PLAYLIST 0F THE MURDER : `Womanizer - Britney Spears `
Date d'inscription : 19/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Cookies ;; Chocolat
• LEVEL 0F COMBAT:
Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Left_bar_bleue65/100Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Empty_bar_bleue  (65/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Empty
MessageSujet: Re: Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber   Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:43

    __ Ecoutant sa coéquipière répondre, Heather ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Oui c'est vrai, son association avec Amber avait toujours fonctionné à merveille. Souvent la belle brune pensait à la chance qu'elle avait d'avoir une fille aussi adorable à ses côtés. C'est vrai, elle connaissait dans la maison beaucoup de gens qui n'avaient absolument aucune affinité avec leur coéquipier. Quelle tristesse non ? Heather ne s'imaginait même pas une seule mission sans amusement, sans cette pause bien mérité après l'effort. Sans tout ces moments avec sa partenaire, avec sa "sœur".

      - Qu'est ce que tu veux, on change pas une équipe qui gagne ! lui répondit Amber
      - C'est sur, ils ferraient une grave erreur si ils décidaient de nous changer de partenaire ! répliqua Heather avant d'afficher un nouveau sourire sur son visage de poupée.

    Elle regarda tranquillement l'environnement autour d'elle. La "Living Room", était surement la pièce la plus sympathique de la maison. Heather c'était d'ailleurs toujours demandé si les "patrons" l’avaient rendue ainsi ou si seul les "locataires", avaient apportés un peu de vie dans cette pièce qui aurait pu être si triste. Qui aurait pu être comme toutes les autres. Ses doux yeux bruns se posèrent sur un bout de mur qui faisait face au canapé où se trouvaient les deux jeunes femmes. Ce mur était surement le témoin le plus réaliste de la vie d'un nombre incroyable d'enfants ; ceux vivant dans cette maison. Heather avait prit l'habitude de l'appeler "le mur des souvenirs". Pourquoi ? Car sur cet ensemble de briques recouvertes de peinture pale et reposante, était tagué peut-être un millier de mots en tout genre. Et peut-être même un autre millier. Au fil des années, les jeunes tueurs, avaient tous trouvé dans ce mur un endroit pour exprimer se qu'ils ressentaient vraiment. Ou alors simplement, une bonne bêtise qui continuerait à les faire rire chaque fois qu'ils passeraient devant. Ces déclarations allait du simple "Summer + Nick = Love" au plus complexe "La vie d'un tueur finit toujours par se perdre". Pour dire vrai, ce mur ressemblait de près au mur des toilettes de n'importe quel lieu public. La belle brune leva légèrement les yeux, et aperçut le tague qu'elle et Amber avait écrient quelques années plus tôt. Elle sourit en regardant se souvenir heureux. A cette époque les jeunes filles devaient avoir environ quinze ans. Elles étaient venues dans la salle avec comme seule idée, d'écrire sur le mur des souvenirs. Heather avait prit deux marqueurs noir dans une remise. Elle et Amber avait ensuite commencé à dessiner sur le mur, jusqu'à former leurs deux prénoms, entouré d'une multitude de cœur, d'étoile, de bonhomme ou autre. Depuis, leur signature avait été quelque peut recouverte, mais restait quand même bien visible. Elle sourit puis reporta son attention sur sa discussion avec sa chère Amber.

      - Encore un souvenir de mission ? Tu changeras jamais Heath' ! lui dit-elle.
      - Ouai je sais ! lui répondit-elle un sourire aux lèvres, mais regarde un peu cette merveille.

    Sur ces mots, Heather porta ses mains derrière son cou et détacha délicatement la fermeture de son nouveau bijou. Le retenant d'abord de sa main gauche, elle le fit ensuite glisser tranquillement dans la droite. Tendant son bras en avant, elle laissa échapper de son poing un bout de chaine ainsi que le diamant qui pendait au bout. Elle sourit, encore et toujours. Puis, elle attrapa avec douceur la main d’Amber et posa le collier dedans.

      - Regarde par toi même ! Cette femme devait être vraiment riche, je suis sure que tout est vrai dans ce collier ! elle fit une courte pause et repris, en plus te connaissant, je pari que cette bourgeoise n'aura plus jamais besoin de collier !

    Affichant un grand sourire, Heather attrapa un coussin sur le canapé et se jeta sur Amber. Réussissant à immobiliser la jeune femme qui n'était pas du genre à se laisser faire, elle la regarda d'un air méchant. Faisant semblant de lui en vouloir, ou plutôt essayant de l'imiter, elle posa le coussin sur la bouche de son amie et rigola, le même rire que celui d'un enfant, venant tout juste de faire une bêtise. Elle enleva aussitôt le coussin de la tête d'Amber, elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Une lueur de malice brillait dans ses yeux. Elle adorait embêter Amber. Celle-ci était presque toujours d'accord pour riposter. Bien sur, leur querelle restait amicale, au fond, elles ne faisaient que s'amuser, comme des petites filles normales. Heather avait d'ailleurs vraiment besoin de cette complicité enfantine qu’elles partageaient toutes les deux. Elle avait souvent pensé que c'était grâce à ce reste d'enfance qu'elle arrivait à vivre presque normalement. Elle sourit à Amber ne la laissant toujours pas bouger.

      - Tu vois, ce que je comprends pas c'est pourquoi toi tu ne prends jamais rien chez nos victimes ! Tu sais c'est des bons souvenirs, dit-elle en riant.

    Elle regarda ensuite son amie avec un air de fausse innocente. Sans plus attendre, elle se pencha sur Amber et commença à chatouiller sa coéquipière. Oui, il n'y a pas à dire, si quelqu'un avait aperçut cette scène de loin, il aurait surement pensé voir des gamines de huit ans maximum. Et pourtant, Heather et Amber avait plus de vingt ans.

    [Désolé d'avoir mit du temps, j'avais pas mal de boulot :S]

Revenir en haut Aller en bas
http://taste-perfect-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Empty
MessageSujet: Re: Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber   Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.
» Amber Keatlynn is here, caution of you. { Finit =).
» Il faut toujours partir du début {08/10}
» Ca passe toujours mieux avec du chocolat } Ayiana
» Pour devenir le maître, apprends comme un grand {05/10}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: