Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesen N. Stendholf
    ▬ It`s a Fantasy...

Jesen N. Stendholf


Nombre de messages : 86
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Time is running out. Muse
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: None. I don`t like Ice Cream.
• LEVEL 0F COMBAT:
Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Left_bar_bleue73/100Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:11

    Le temps court plus vite que nous.


    Vingt-trois heures. Heure tardive et si tôt à la fois. Qui définit réellement ce qui est tôt et ce qui est tard ? Ce qui est légal ou interdit ? Qui se le permet ? Eux. Certes, Eux ; mais les interdits sont faits pour être bravé, du moins c’est ce qui est dit bien souvent. Toute escapade nocturne est bien évidemment bannie, cela va de soi mais Jesen est sans doute quelqu’un qui s’applique à faire l’opposé d’un idéal donné. Il y a bien des rondes qui sont organisés pour éviter tout débordement ou infraction au règlement mais parfois Ils oublient qu’ici ce ne sont pas de simples gosses captifs, mais des êtres qui ont grandis dans un monde où tuer est normal, voir un plaisir, mais aussi où la discrétion est une valeur sûre qu’il faut détenir si l’on veut réussir et ne pas mourir. Ceci dit, il est rare que quelqu’un prenne le risque de quitter la chambre passée l’heure, d’un autre point de vue, la plupart sont trop fatigué pour faire autre chose que dormir la nuit. Quoique…

    La nuit, qui noyait le paysage extérieur, s’était par la même occasion coulée dans l’Institut. Les seules lumières présentes provenaient du rez-de-chaussée, sans doute dans le bureau des deux dirigeants. Chaque tour de garde, qui avait beau être irrégulier, restait prévisible. Jesen recula brusquement de deux pas en arrière, manquant d’être précipité dans l’escalier à l’envers lorsqu’il aperçut plus loin dans le couloir une ombre qui se détachait du reste. Il serra les dents en retrouvant son équilibre, taisant ses paroles peu orthodoxes et jeta un rapide coup d’œil aux marches qu’il avait manqué de dévaler. Les seuls bruits qui parvenait était un vaguement bourdonnement affaiblis par les étages qui venait de la rumeur d’une conversation qui se tenait un, voir deux, étage plus bas.
    La journée n’avait pas été des plus heureuse et reposante mais il en faut aussi, sinon la vie se résumerait à…rien. Il fronça les sourcils en guettant toujours les mouvements de cette ombre puis soupira, lassé de devoir rester là à observer sans autre but qu’attendre d’être de nouveau seul. Puisqu’il lui était impossible de traverser le couloir, il préféra descendre les marches progressivement. S’arrêtant régulièrement lors des premières marches puis prenant de l’assurance au point d’oublier l’individu qui pouvait être n’importe qui. Stupéfait il s’arrêta à mi-chemin, figer dans son élan. Rare étaient les choses qui étaient capables de l’étonner ou le déconcerter au point de le stopper mais Jelena Keaton en faisant parti. Autant il n’avait pas su reconnaître la personne fugitive dans le couloir, autant là il reconnaissait parfaitement la jeune femme avec qui il s’entendait si mal. Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Keaton
    : « KILLERgirl - -

Jelena Keaton


Nombre de messages : 106
Age : 33
• PLAYLIST 0F THE MURDER : REQUIEM for a dream.
Date d'inscription : 30/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: What's an Ice ?
• LEVEL 0F COMBAT:
Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Left_bar_bleue73/100Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Re: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:59

    .
    « Le bon traitement contre l'insomnie c'est de beaucoup dormir. »

    Il y a des jours comme ça où il est meilleur de rester couché, mais il y a des jours où le sommeil est difficile a trouver. L'insomnie c'est comme un long tunnel, un cercle vicieux, quelque chose qui vous empêche de fermer les yeux, la fatigue et l'envie de dormir sont là, mais le sommeil lui ne vient pas. Il y a plusieurs causes à l'insomnie, un stress intense, qui vous empêche de fermer les yeux, l'alcool peut être une cause de certains trouble du sommeil, et parfois l'explication est absente. Parfois, vous n'êtes ni stressés, ni alcolique, mais le sommeil reste dur à trouver.
    Jelena se trouve actuellement dans la troisième et dernière catégories d'insomniaques. Voilà maintenant deux jours qu'elle n'a pas fermée les yeux. Chaque personne normalement constituée serait déjà tombée de fatigue, mais quand vous avez été entrainé physiquement depuis votre enfance, que votre corps a été habitué a un nombre d'heure de sommeil assez restreint, la fatigue devient alors secondaire. Les années passent et le sommeil devient presque une option ici, chaque minutes de gagnées sont passées à dormir, puisque chaque heures de perdues sont passées à tuer. Les heures passent, et l'insomnie persiste, Jelena avait donc prit la décision de faire un tour dans l'Institut, a cette heure ci 'les enfents du crime" dorment tous, ou presque. Erant dans l'établissement sans trop savoir quoi faire, Jelena esperait ne croiser personne, et il ne devrait pas y avoir de problèmes de ce côté là puisque l'endroit paraissait désert. Elle pensait d'abord aller voir Parker, mais à une heure pareille il devait surement être plus cokaïné que la cokaïne elle-même, elle abandonna donc cette idée quelque peu intéressante, mais pas mal risquée. Puis tout un coup Jelena réalisa que marcher ne servait à rien, elle décida donc de s'activer, elle descendit les trois étage de l'établissement, puis elle les remonta en courant, une fois en haut, elle repartit une fois de plus en bas à la course, et elle fit cela pendant plus de trente minutes, la vitesse à laquelle allait la jeune femme était assée impressionnante, mais tout aussi risquée. La fatigue se collait à elle depuis deux jours, et elle s'éfforçait tout de même de s'activer. Au bout de trente minutes elle abandonna, après trois montées et deux descentes, elle remonta tranquillement en marchant, à la fois essoufflée et transpirante. Elle fit une pause au premier étage quand elle manqua de se faire rentrer dedans par deux personnes se courant après. Elle se remit en marche vers le troisième étage afin de retrouver son lit ainsi que le sommeil. Alors qu'elle trainait vulgairement les pieds sur les marches tête baissée, elle apperçut une ombre au dessus d'elle, elle leva la tête afin de savoir qu'elle était cette personne qui venait de la plonger sous ce noir.

    « Stendholf, quelle belle surprise. » _dit-elle un vague sourire narquois aux lèvres.

    Il était évidement que ce sourire débile signifiait un profond foutage de gueule de la part de Jelena. Mais après tout ceci n'est que routine pour ces deux personnes qui se détestent tant, alors pourquoi s'enccombrer de formules de politesses tout aussi inutiles les unes que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesen N. Stendholf
    ▬ It`s a Fantasy...

Jesen N. Stendholf


Nombre de messages : 86
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Time is running out. Muse
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: None. I don`t like Ice Cream.
• LEVEL 0F COMBAT:
Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Left_bar_bleue73/100Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Re: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:15

    L'ironie de tout être fait de glace serait de les voir céder.

    Jesen, qui s’attendait à tout sauf croiser Jelena, retrouva un visage inexpressif. Il ne resta pas aussi stoïque qu’il l’aurait souhaité face à son ironie. Il tressaillit à son sourire narquois et lui rendit un regard noir, préférant se taire plutôt que réagir trop vivement à l’oral. Passant outre ce bonjour peu commun, il l’observa avec mépris. Certains hommes se laissent facilement gagner par la haine et sont capable de faire preuve des pires horreurs tandis que d’autres ne trahissent leur rancune que par le regard et quelques mots durs, rien de plus. Jesen se trouvait entre les deux catégories une fois de plus. Ses rencontres avec Strauss sont des plus dangereuses, ou même avec Harrison. Il y a aussi avec Tyne Connell que les discussions se font vives et plus violentes et il en va de même avec Jelena bien qu’il préfère encore l’affronter que perdre son temps en haussant le ton dans une conversation.
    Elle avait transpiré et était essoufflé. Elle n’avait rien trouvé de plus intelligent que courir à une telle heure ? Les mots lui brûlèrent les lèvres mais il préféra s’abstenir en réalisant qu’il n’avait guère d’excuse même si lui n’avait pas courut ou fait autre exercice de ce genre. La politesse aurait voulu qu’il s’efface pour la laisser passer et remonter aux chambres mais au lieu de cela il ne daigna pas bouger.

    « Keaton. Enchanté. » répliqua-t-il par habitude sans la moindre sympathie.

    Un frisson parcourut son échine et il baissa la tête en fermant les yeux, les muscles tendus. Il resta ainsi pendant quelques longues secondes puis sa respiration redevint silencieuse et peu à peu ses muscles cédaient, se dénouant avec lenteur. Il n’aimait pas la croiser. Il n’aimait pas perdre son temps à faire preuve de sarcasme avec elle. Ca ne menait nulle part. Comble de son antipathie il n’était pas capable de donner une véritable raison à cette haine. Pour éluder la question, il répondrait sans la moindre explication parce qu’elle adore Strauss et qu’il le hait du plus profond de son âme mais il n’aime pas Strauss car ce dernier adore Jelena. La boucle est bouclée mais en même temps, personne ne se risque à poser ce genre de question qui pourrait être sujet à quelques réactions vives et indésirables.

    « Le sommeil te fuit ou c’est toi qui cours pour lui échapper. »

    Cela sonnait vaguement comme une question même s’il ne prenait pas la peine de mettre la moindre intonation et qu’il n’attendait guère de réponse. Dans l’ironie, une réponse est rarement attendue mais l’unique serait de faire réagir l’autre de quelques manières que ce soit. Ce qu’il y avait de plaisant à la situation c’était sans doute l’état de la jeune femme et le fait qu’il lui fasse de l’ombre. Le moindre détail donnait un autre sens, modifiant les réactions prévisibles ou non. Toujours est-il qu’il n’avait guère l’intention de se pousser, comme toujours et ça finissait rarement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Keaton
    : « KILLERgirl - -

Jelena Keaton


Nombre de messages : 106
Age : 33
• PLAYLIST 0F THE MURDER : REQUIEM for a dream.
Date d'inscription : 30/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: What's an Ice ?
• LEVEL 0F COMBAT:
Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Left_bar_bleue73/100Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Re: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

.
    « La prospérité montre les heureux, l'adversité montre les grands. »

    De nos jours l'adversité est maitre de nos pensées. Chaque hommes choisit de se tourner vers la facilité, et la facilité réside dans le combat. La loi du plus fort, voilà dans quel monde nous vivons aujourd'hui. Seulement ici, à l'Institut, le plus fort est difficile à trouver. Certes, certains ont plus de capacités que d'autres, mais certains reste et resterons perpetuellement dans cet interminable cercle vicieux qu'est l'adversité.
    Jesen et Jelena reste l'exemple le plus parfait de toute l'adversité qui peut régner en un seul homme, se battant l'un contre l'autre depuis plusieurs années maintenant, il s'évertue et s'entête a descendre l'autre sans raison apparente particulière. D'ordinaire Jesen n'aurait certainement pas répondu à la petite remarque de Jelena, où alors il l'aurait fait, mais il se serait contenté de partir après sans prendre le temps d'entendre la réponse, si peu intéressante à son goût, de Jelena. Mais ce soir non, il répondait, enchainait sur une autre phrase et ne se poussait pas. Mais c'est quoi son problème à ce type ? Sans trop rien dire au début Jelena attendit quelques secondes qu'il daigne se pousser de son chemin, or de question pour elle de redescendre afin de passer de l'autre côté, cela serait un signe de faiblesse face à cet homme qui n'en valait pas la peine. Après ces quelques secondes d'attente, qui lui parurent une éternité, Jelena monta à hauteur de Jesen, et se mit sur la même marche que lui, légèrement plus petite que le jeune homme, elle inclina ses yeux vers les siens et elle lui lanca le regard le plus noir qui puisse exister, pendant quelques minutes leurs deux regards s'affrontèrent, sans bouger, ni parler, les deux jeunes gens trouvaient encore le moyen de se haïr.

    « Le sommeil est dur à trouver en ce moment. Mais bizzarement je préfère de loin tourner en rond dans mon lit plutôt que de continuer à voir ta sale gueule de con ! » _dit-elle tout en douceur et très calmement.

    Jesen ne répondit pas à cette remarque de Jelena, mais un petit sourire se dessinait sur son visage. C'était extrêmement dommage que Jelena ne supporte pas Jesen, parce que rien que pour son physique elle aurait pu tomber amoureuse. Mais l'homme qui se cachait en lui était insupportable au point de le haïr plus que de l'aimer. Toujours sur la même marche, les yeux dans les yeux, Jelena pouvait à présent passer comme bon lui semblait afin de s'en aller, mais cela aurait été trop facile. Elle attrapa le col du T-shirt de Jesen et elle le colla violement contre le mur qui se trouvait derrière lui.

    « Tu ne me fais pas peur Stendholf.. »

    Dans l'interminable sentiment d'égoïsme et de supérioté dans lequel se trouvait Jelena, elle venait d'afficher une fois de plus qui 'Etait le patron' , c'était sans compter sur la répartie, quelque fois violente, de Jesen.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen N. Stendholf
    ▬ It`s a Fantasy...

Jesen N. Stendholf


Nombre de messages : 86
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Time is running out. Muse
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: None. I don`t like Ice Cream.
• LEVEL 0F COMBAT:
Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Left_bar_bleue73/100Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Re: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:05

    « La haine a sa cristallisation; dès qu'on peut espérer se venger on recommence de haïr. » Stendhal.

    Il y a des gens qui sont impassibles, qui s’étonnent rarement et expriment peu leurs sentiments selon les humeurs. Jesen entrait, à cet instant là, parfaitement dans cette catégorie d’individus calmes et neutres d’apparence même si, en pensées, sa quiétude n’en menait pas large. Il n’esquissa pas un mouvement pour reculer lorsqu’elle monta sur la même marche que lui comme elle n’avait qu’un moyen pour le force à reculer : la force, et encore, elle n’était pas à l’abri de quelques réactions vives. Combien de fois s’étaient-ils longuement tenu tête ? Combien de fois leur regard était resté statique en attente d’un signe de faiblesse de la part de l’autre ? Tant de fois que cela ne se compte plus et tout se confond en une image floue aux mouvements désordonnés et imprécis qu’on appelle souvenir. Sa taille lui conférait un vague avantage sur Jelena mais elle n’était pas le genre de personne qui s’effraye de si peu – et heureusement sinon ce jeu dangereux aurait pris fin dès les premiers jours suivant la naissance de leur antipathie commune.
    La réplique, que tout esprit faible aurait reçu brutalement, déclancha une réaction paradoxale. Aucune frustration, aucun signe de nervosité, d’agacement, ou de déception n’apparut dans son regard ou sur son visage. Il se contenta de sourire de cette façon qu’il réservait inconsciemment à la jeune femme : sarcastique mais salvatrice à la fois comme si finalement tout n’était qu’un jeu – violent certes- et qu’il manifestait ainsi son plaisir à provoquer, brusquer, ou railler Jelena. Au final, qui aurait pu affirmer qu’il haïssait ce genre d’affrontement ? Le temps n’était pas compté, il avait toute la nuit mais caque seconde était compté, sachant qu’elle engagerait d’un moment à l’autre les véritables hostilités. Il ‘était pas d’humeur à lancer ça en premier et de plus elle avait toujours eu moins de patience que lui lorsqu’il s’agissait de brutaliser quelqu’un. Lorsqu’il commençait à douter du fait qu’elle n’allait pas passer sans rien lui faire, elle saisit le col de son t-shirt pour le coller sans délicatesse contre le mur. Une douceur qui était propre à Jelena Keaton. Jamais il ne lui était venu à l’esprit quelques idées machismes, sachant pertinemment depuis toujours qu’à armes égales le combat devient dangereux.

    « Je n’en attendais pas moins de toi. Je te sais hautaine mais pas couarde*. »

    Jesen eut un rictus et repoussa sans ménagement Jelena comme il put ce qui n’est pas une mince affaire lorsqu’on a le dos collé contre un mur et une fille qui a de la force et de la haine à revendre comme adversaire. Il aurait volontiers inversé les rôles mais préféra autre chose, juste l’espace de quelques instants avant de revenir sur sa décision.

    « Depuis le temps tu devrais savoir que ta brutalité n’a pas plus d’effet que mes mots sur toi. »

    Ayant toujours eut un goût prononcé pour l’équité, il la saisit sans plus de douceur que ce qu’elle avait fait preuve avec lui et lui bloqua tout passage à l’aide de ce même fameux mur. Le col du t-shirt, c’est trop de manière, autant bloquer directement la gorge ce qu’il fit par pure habitude. Le sujet nommé Jelena était devenu récurrent avec le temps et après multiples coups bien placés, il avait apprit à ne jamais se tenir directement face à elle mais légèrement décalé.

    « Qui t’empêchait de te barrer tant que tu le pouvais encore si tu n’aimes pas ma tête ? Mh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Keaton
    : « KILLERgirl - -

Jelena Keaton


Nombre de messages : 106
Age : 33
• PLAYLIST 0F THE MURDER : REQUIEM for a dream.
Date d'inscription : 30/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: What's an Ice ?
• LEVEL 0F COMBAT:
Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Left_bar_bleue73/100Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Re: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:32

.
    « La torture interroge, et la douleur répond. »

    La torture peut-être dissimulée sous deux formes bien distinctes. Il y a la torture psychologique et la torture physique. Dans les deux cas la torture engendre des séquelles morales ou physiques, la torture est volontaire, et elle cherche à assouvir certains plaisir sadiques. Entre Jesen et Jelena la torture est maître. Bien que Jelena excelle à merveille dans ce domaine qui lui plaît tant, Jesen n'éprouve aucun malaise à rivaliser avec elle, et il est de taille.
    Les hostilités d'abord lancées par la demoiselle furent vite renvoyées à l'envoyeur. Toujours bloqué contre le mur Jesen repoussa vivement Jelena, elle vacilla légèrement, malgré son équilibre de maître, les marches restent difficiles à dompter, puis de nouveau stable sur ces jambes, ils restèrent l'un à côté de l'autre à se regarder dans le blanc des yeux. Jesen s'essoufflait à dire des paroles que Jelena n'écoutait que brièvement. La discussion n'était pas le point fort de la jeune femme, assez vive et réactive, elle ne s'étendait jamais sur des paroles qui n'en valaient pas la peine. Une fois son petit discours, probablement intéressant mais extrêmement inutile, Jesen attrapa Jelena à la gorge et il la plaqua à son tour contre le mur. Durant toute ces années de violences Jelena n'avait eut aucun problèmes à se battre, ces victimes ne se défendait presque jamais. Mais la défense est inutile, quand la personne qui vous menace s'efforce de vous torturer avec plaisir. A l'Institut il y a certaines règles, et bien entendu causer la mort d'un de ces camarades enfreindrait pas mal de ces règles, alors à défaut de tuer, le combat reste la principale source de défense de n'importe quel individu se trouvant ici et face à une autre personne tout aussi apte que lui à se battre. Habituée depuis pas mal de temps maintenant aux nombreuses prises de gorge de Jesen, Jelena ne riposta pas. Elle n'était pas d'humeur à se battre, et encore moins à perdre son temps avec un abrutti dans son genre. Une fois plaquée au mur ils restèrent quelques instant dans cette position. Jelena remarqua que le jeune homme s'était légèrement positionné sur son côté, au bout de cinq ans il avait apprit à ne jamais se positionner face à elle, mais il n'avait toujours pas retenu qu'il ne fallait jamais la chercher visiblement. Tout aussi stoïque l'un que l'autre, sans bouger ils affichaient autant elle que lui un air fier. Puis Jesen se mit à parler, gâchant légèrement ce moment de doute sur qui détenait réellement le pouvoir, ce qui exaspéra très sérieusement la jeune femme, surtout que ces mots incitaient à la provocation. Jesen avait toujours ses mains sur la gorge de Jelena et entre deux respirations coupés elle articula :

    « Tu as deux secondes pour enlever tes mains de mon cou, sinon je te jure que les cinq prochaines minutes de mon existence je m'acharnerais à faire en sorte que tu ne puisses plus jamais te servir de tes parties génitales ... »_dit-elle toujours aussi calmement.

    Jelena restait calme et très sérieuse, ce qu'elle venait de dire n'avait rien d'une plaisanterie. La torture est le mode de tuerie de Jelena, beaucoup d'hommes ont été ses victimes, et beaucoup sont mort sans ce qui, de nos jours, caractérise l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jesen N. Stendholf
    ▬ It`s a Fantasy...

Jesen N. Stendholf


Nombre de messages : 86
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Time is running out. Muse
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: None. I don`t like Ice Cream.
• LEVEL 0F COMBAT:
Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Left_bar_bleue73/100Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Re: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:02

    Jesen gardait le silence depuis déjà quelques secondes, plongeant simplement son regard dans celui de Jelena sans un certain amusement. Jamais personne n’avait su déterminer qui était réellement le plus fort car ils évoluaient dans deux mondes parallèles et s’affrontaient régulièrement mais jamais on ne pouvait vraiment parler de victoire ou de défaite. Aucun n’abandonnait lâchement mais parfois eussent-ils laissé là le jeu pour le reprendre plus tard, s’emportant pour de nouveaux détails futiles. On aurait pu dire qu’ils se provoquaient sans raison valable mais qui aurait osé leur dire ça pendant leur rencontre ? Personne. L’un comme l’autre, ne s’effaçaient jamais, quitte à se bousculer dans un couloir sans même s’accorder un regard. Entre tout être vivant il existe des codes plus ou moins universels mais ceux qui unissent et éloignent à la fois les deux jeunes gens sont bien plus complexes que quiconque n’aurait pu l’imaginer. Un simple regard peut être preuve de curiosité, d’intérêt, d’amour ou même servir de salut mais pour eux un simple regard suffisait à marquer, entailler plus profondément leur haine dans leurs chairs sans utiliser le moindre mot. La provocation verbale était un extra, pas une obligation pour comprendre leur ressentiment. Ainsi en ce moment même ils savaient échanger leur rancœur sans s’adresser des paroles utiles mais pourtant certaine fois, la voix à son intérêt. Les menaces de Jelena par exemple. Malgré son naturel d’anticonformiste, Jesen respectait vaguement les avertissements sourds de la jeune femme lorsque ses derniers sonnaient trop dangereux et sérieux. Il la savait sadique et connaissait son goût prononcé pour la torture mais n’avait jamais joué la carte du risque sur ce point, ne craignant pas la douleur, non, mais pour une raison plus subtile : éviter de donner satisfaction à Jelena. Nonobstant son entraînement et ses années d’expériences, il avait conscience qu’il ne saurait résister longtemps à la jeune femme s’il s’avançait sur son terrain de mort. Sachant aussi que la moindre grimace ou râle de douleur pourrait prouver sa supériorité, il se gardait bien de tenter le Diable ; ainsi retira-t-il sa main de sa gorge sans pour autant reculer. Céder à la menace oui, s’avouer vaincu, non.

    Parfois Jensen venait à se demander qui il haïssait le plus croiser dans un couloir. Keaton ou Tyne ? La première réponse, instinctivement ancré en lui avait été Jelena, bien évidemment mais après une plus mûre réflexion et voyant sa relation se dégrader avec Conell, il opta pour dire que c’était cette dernière qu’il aimait le moins voir, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Le danger, avec Tyne, c’était que leurs « désaccords », s’ils éclataient en publique, devenaient source d’amusement pour les autres ce qui ne faisait que faire monter la tension tandis qu’avec Keaton….Les autres préféraient passer leur chemin tête basse plutôt qu’observer ces deux là dans leurs « affrontements ».
    Après l’avoir relâché, il la toisa d’un regard accusateur et noir d’avoir mis terme à ce qui consistait pour lui à une distraction quasi sadomasochiste.

    « Tu n’as donc pas mieux pour te défendre ? La grande Keaton, réduite aux menaces pour se débarrasser d’un inconvenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Empty
MessageSujet: Re: Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.   Jelena -   Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena - Il y avait des jours comme ça où il serait meilleur de rester couché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEATON jelena . Blood &&. Fight » :
» Night training, envisaged loneliness... [Jelena]
» Pour devenir le maître, apprends comme un grand {05/10}
» Gagnantes, comme toujours. Que voulez-vous qu'on fasse d'autre ? } Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: