Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réflexions au pied d'un escalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexions au pied d'un escalier Empty
MessageSujet: Réflexions au pied d'un escalier   Réflexions au pied d'un escalier Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:54

    Cyrith se promenait dans les couloirs sombres, de nuit. Traîner ainsi de nuit aurait pu lui valoir de grosses sanctions, mais elle faisait attention à chacun de ses pas, faisant autant de bruit qu’une petite souris. C’est dans ces instants là qu’elle remercie son éducation de tueuse, lui permettant de se déplacer où et quand bon lui semble. Elle pouvait néanmoins facilement se faire prendre, aussi faisait elle très attention, tous ses sens en éveille.

    Il fallait une bonne raison pour braver les règles, mais aussi stupide soit il, Cyrith n’en avait pas ou en tout cas elle n’en avait aucune qui tienne la route. C’était juste pour être un peu seule, tranquille, à réfléchir ou tout simplement à ne rien faire. Elle avait attendue patiemment que toutes les filles de sa chambre soient endormies, pour se faufiler au travers de la pièce et allait se réfugier dans les escaliers. C’était devenue son endroit à elle depuis quelques jours déjà, et elle ne manquait aucun soir pour y aller. Elle pensait à tout comme à rien, choisissant avec soin les sujets de préoccupation premier. Ce soir elle s’était décidée à énumérer toutes ses amitiés, mais elle fit bien vite le tour arrivant à un totale de deux. Trois vraies amitiés et encore, elle avait aussi compté les amitiés perdus. Arriva alors la question que la jeune brune se posait de plus en plus : qu’en était il pour les personnes de l’extérieur ? Ceux qu’elle tuait sans état d’âme. A chaque fois que cette question surgissait, elle essayait tant bien que mal de la faire disparaître, la cachant tout au fond de son âme. Pourquoi une telle question ? Au fond, elle s’en fichait de toutes ses personnes, non ? Ce n’était que des personnes inutiles, dénuées de tout talant, polluant la Terre plus qu’autre chose. Mieux valait les tuer … C’est ce qu’elle avait toujours cru, c’est ce qu’elle devait toujours croire.

    Vers une heure du matin, Cyrith somnolait assise sur une marche de l’escalier, la tête posait sur le mur. C’est alors qu’elle entendit des pas. Sautant sur ses pieds, elle se cacha dans le coin le plus sombre que lui offrait l’angle que prenait l’escalier. Retenant son souffle, elle n’entendait plus que les pas de l’inconnu, et son cœur qui battait la chamade. On lui avait appris à ne jamais avoir peur, mais si quelqu’un la voyait ici, elle serait très mal …
Revenir en haut Aller en bas
Jesen N. Stendholf
    ▬ It`s a Fantasy...

Jesen N. Stendholf


Nombre de messages : 86
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Time is running out. Muse
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: None. I don`t like Ice Cream.
• LEVEL 0F COMBAT:
Réflexions au pied d'un escalier Left_bar_bleue73/100Réflexions au pied d'un escalier Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Réflexions au pied d'un escalier Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au pied d'un escalier   Réflexions au pied d'un escalier Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:25

    Jesen, qui avait eu la malheureuse idée de se moquer de Jelena quelques jours auparavant avant contracté sa « maladie » sur laquelle il avait tant rit : l’insomnie. Lassé de tenter de rattraper le sommeil dans une course folle perdue d’avance, il préférait errer dans les couloirs toutes les nuits, prenant le risque d’un jour commettre une erreur, être vu et sanctionné. Il avait toujours aimé être anti-conformiste, allant à l’opposé d’un idéal commun. Il se glissa hors de l’ombre, dévala la volée d’escalier rapidement, sautant quelques marches puis se stoppa sur un palier intermédiaire, prêtant attention au peu de bruit qui lui parvenait. Lorsqu’il fut certain qu’il n’avait éveillé aucun garde ou élève, il finit de descendre l’escalier. Le hall, vide, devenait impressionnant. Le moindre bruit résonnerait, se décuplant par 10 voir 100. Il fit le tour de toutes les pièce vides sans prendre le risque de s’approcher du bureau de Morgan puis descendit en salle d’entraînement, sachant qu’une fois la porte refermée sur lui, il n’y aurait plus aucun risque d’éveiller quiconque. La salle vide le fit sourire et il soupira, soulagé d’être libre de sa nervosité qu’engendrait le facteur risque.

    S’épuiser, s’user et repousser les limites corporelles fut un tout qui forma une occupation pour lui pendant près d’une heure trente puis son corps le força à stopper. Ses jambes cédèrent sous lui. Il tomba durement à genoux sur le sol froid, la respiration courte tandis que la sueur perlait sur son front. Il ferma les yeux, prenant le temps de récupérer puis se releva et s’étira pour parer à toutes courbatures avant de retirer son t-shirt et s’essuyer le front avec. Il remonta au rez-de-chaussée, et profitant pour passer sa tête sous l’eau dans l’évier de la cuisine. Lorsqu’il se redressa et un long frisson parcourut son échine en même temps que l’eau glacée gouttant de ses cheveux, glissait dans son dos, sur sa peau nue. Il passa ses doigts dans ses cheveux, les ébouriffant, uniquement moyen de se débarrasser un minimum de l’eau dont ils étaient gorgés. Une fois cela fait, il reprit son t-shirt roulé en boule à côté de l’évier.

    Il retraversa le hall et s’apprêtait à remonter dans sa chambre lorsqu’il entendit un bruit très léger et aperçut le mouvement furtif d’une ombre mouvante. Il fit demi-tour, s’éloignant rapidement d’un pas souple et furtif. Lorsqu’il revint, le claquement sec d’une recharge indiqua qu’il avait récupéré l’arme de « service » qu’il avait utilisé pour sa mission. Un simple CP99. Discret et amplement suffisant. Il revint vers l’escalier et se coula dans l’ombre sur le qui-vive. Lorsqu’il repéra la silhouette il esquissa un sourire. Jesen, habitué par tant de missions réusites, fut vif et posa froidement l’arme contre la tempe de ce qui semblait être une jeune femme.

    « Qui es-tu. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions au pied d'un escalier Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au pied d'un escalier   Réflexions au pied d'un escalier Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:37

    Même si Cyrith avait appris à ne jamais avoir peur, elle ne put s’empêcher de frissonner en entendant l’inconnu revenir sur ses pas. Elle était quasi certaine qu’il avait entendu son recul spontané, pas du tout discret. Les surveillants étaient généralement surentraînés, et le moindre bruit était perceptible pour leur ouïe fine. Tremblante, elle retenait du mieux qu’elle pouvait sa respiration, tachant de se calmer pour paraître au moins courageuse si elle devait être découverte. Ce n’est que quand un métal froid se posa sur sa tempe qu’elle comprit la nature de la silhouette qui se tenait près d’elle. Ca ne pouvait être un surveillant, ils se promenaient toujours avec une arme mais rares étaient les fois où ils les pointaient sur les adolescents, ce devait donc être un adolescent, même si le terme, sachant qu’il pouvait la tuer en cinq secondes était mal placer. Mais aussi étrange soit il, la jeune brune fut soulager de savoir que ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle dirait adieu à ses petites promenades de nuit. L’inconnu devait lui aussi être un insomniaque, aussi elle n’avait rien à craindre.

    Doucement, son cœur prit une cadence plus régulière, et un sourire en coin, quelque peu sadique, se peignit sur son beau visage.

    « C’est ainsi que l’on traite les femmes de nos jours ? »

    La tueuse espérait juste que l’homme avait un soupçon d’humour, ne voulant pas salir la moquette avec sa cervelle. Il serait dommage de mourir maintenant, alors qu’elle n’était même pas en mission. Et puis la situation restait inquiétante puisqu’elle ne voyait même pas le visage de son agresseur, plongé dans l’ombre. D’habitude c’était elle qui prenait par surprise les gens, rarement l’inverse, et être la proie ne lui plaisait pas vraiment.

    Cyrith se décala sur le côté pour ne plus sentir l’arme pointée sur elle. Cela la rassurait un peu plus. Elle se maudit d’avoir tremblé, se montrant faible face à un adversaire. C’était probablement pour ça qu’elle n’était pas chez les Medium, probablement pour ça qu’elle n’avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions au pied d'un escalier Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au pied d'un escalier   Réflexions au pied d'un escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions au pied d'un escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: