Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
• CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Left_bar_bleue95/100• CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

• CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Empty
MessageSujet: • CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations.   • CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

.
.
.
.

    Le règlement suivant est la base de la bonne ambiance et du respect d'autrui du forum. Aucune dérogation n'y sera faites, aucune exception ou traitement de faveurs pour tel ou tel membres ! Il concerne tout le monde sans exception, donc nous vous prions de le lire pour éviter toutes sanctions ou rappels a l'ordre...!


    Le règlement est bien entendu à lire et à consulter régulièrement car d'éventuelles mises à jours peuvent faire leurs apparition. Dans celui ci se trouve caché un mot de passe, qu'il vous faudra retrouver et indiquer dans votre présentation afin d'être validé. Lisez attentivement, cette partie que je concois moi même rébarbative mais importante pour le forum.


      BON JEU A TOUS =)


L'EQUIPE ADMINISTRATIVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
• CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Left_bar_bleue95/100• CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

• CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Empty
MessageSujet: Re: • CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations.   • CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:43

.
    RPG :: QU'EST-CE QUE S'EST ?

    'RPG' viens de l'abréviation Anglaise 'Rôle Playing Game' ou 'Rôle Player Game', on traduit en Français par 'JDR' l'abréviation de 'Jeu De Rôle'.
    Dans ce "jeu" vous incarner un personnage que vous faites bouger grâce à de l'écriture développer. Comme un Roman en Direct, c'est un peu ça. Bien sur, votre personnage peut refléter votre personnalité comme il peut être différent de vous ! Vous le créez selon ce que vous voulez ou le choisissez selon vos envies dans les Postes Vacants.

    LE FORUM M'INTERESSE :: JE FAIS QUOI AVANT DE M'INSCRIRE ?

    Votre pseudo doit comporter Prénom + Nom (avec majuscules) ! Il ne doit pas être composé avec un nom de Célébrité ! Par exemple : Emma Watson ou encore Mark Bloom
    Ou de chiffre et lettre imprononçables!
    Par Exemple: Dxanelk Koulpokovpt ou encore Solena6852
    Pour les plus fénéants d'entre vous, des Postes Vacants sont mis à votre disposition. N'oubliez pas, un Postes est un tout ;; ce n'est pas juste un avatar. Non; c'est un caractère et une histoire à respecter.

    CA Y EST JE SUIS INSCRITE :: ET MAINTENANT ?

    Tout d'abord, vous devez lire ce règlement et, bien évidemment, ll'approuver; il risque d'y avoir certains problèmes sinon. Sur la page d'accueil sera affichée différentes étapes pour vous aidez si vous avez un problème... Quand aux questions, elles seront à faire dans le topic prévu à cet effet !
    Une fois le règlement signé, vous êtes dans l'obligation de venir vous présentez, une fois cela fait vous devrez attendre la validation de la part d'un administrateur. Quand vous serez validez, il y aura marqué [Validée] ou [OK] dans le sujet de votre présentation, donc ayez l'oeil... Dans tout les cas, un administrateur postera un message pour vous dire
    Tu es validée !

    ET LE RP :: COMMENT IL SE DEROULE ?

    Un Nombre Minimum de lignes par post a été défini. Il s'élève à 12 lignes par messages. Veuillez à respecter cette règle. Décrivez le temps, vos habits, votre humeur, vos actions du matin de la journée ou futur, et vous arriverez aux 15 lignes facilement ! Le Language SMS est totalement interdit, ce n'est pas une langue on se demande pourquoi on parle de language. C'est juste une manière d'écrire plus vite en moins de mots ce que l'on veut dire. Toute personnes écrivant en language Sms se verra sanctionné. Veillez également à bien distinguer vos actions de vos paroles et de vos pensés ! Nous vous laissons le libre choix de votre expression mais soyez clairs, c'est tout ce que nous demandons !
    [password=killers]
    La taille d'avatars autorisés se situe entre 200*400 et 200*320. Les signatures sont autorisés ainsi que les icones ou gifs. Evitez cependant les avatars animés qui ralentissent certains ordinateurs.

    UN BON MEMBRE :: C'EST QUOI ?

    Nous remarquons que sur beaucoup de forums, certains s'inscrivent sans jamais finir leurs présentations où poster un quelconque message. Tout cex gens là au bout d'une semaine, s'ils n'ont donné aucun signe de vie seront supprimés à part si un ordre d'absence à été donné un à adminsitrateurs.
    Nous demandons à chaque membres d'assuré une présence régulière toutes les semaines sauf contre ordre. Tout le monde à une vie en dehors des forums, nous le consentons, nous même; en avons une.

    J'AI ENVIE DE M'AMUSER :: JE VAIS OU ?

    Il est évident que toute personne est un floodeur dans l'âme. Cependant, nous demandons tout de même une certaines retenue. Le RP et l'activité dans celui ci est la base du forum, ainsi le flood sera autorisés, uniquement dans la partiie prévue pour mais sera à modérer sous risque de fermeture de la section pour un moment. Une partie jeu est également mise en place, mais les règles sont les mêmes. Il ne faut pas en abuser.

      Après ce petit règlement, nous vous souhaitons de vous amuser sur le forum Children's Blood.
      Et mercii de votre inscription.

L'EQUIPE ADMINISTRATIVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
 
• CHILDREN'S BLOOD ;; Règlement & Informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEATON jelena . Blood &&. Fight » :
» I just want to see the blood, I just want to feel the pain . { Ayiana }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: CHILDREN'S BLOOD ▬ the start :: » Story&Rules-
Sauter vers: