Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parker Strauss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parker Strauss

Parker Strauss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM:
• LEVEL 0F COMBAT:
Parker Strauss Left_bar_bleue75/100Parker Strauss Empty_bar_bleue  (75/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Parker Strauss Empty
MessageSujet: Parker Strauss   Parker Strauss Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:15

Parker Strauss Whiterabbitc Parker Strauss Exoduspt1c
PARKER STRAUSS
IAN SOMERHALDER



    IDENTITY

    » Nom__ Strauss
    » Prénom__ Parker Edwin
    » Âge__21 ans


    SUPPOSED . TO . BE __ appareances doesn't make everything.

    » Histoire__
    « Une sourie verte qui courrait dans l’herbe, je l’attrape par la queue, je le montre à ses messieurs. Ses messieurs me disent…
    Des pas résonnèrent dans le petit appartement. Elise Strauss marchait avec sa talons aiguilles. Elle s’arrêta dans la salle de bain, examinant son reflet dans la miroir. Se tournant vers l’armoire à pharmacie et s’empara d’un rouge à lèvre vulgaire dont elle se barbouilla les lèvres. Elle s’observa à nouveau. Il y avait ces fichues cernes dont elle ne pouvait effacer les traces. Et ses joues creuses qu’elle ne pouvait gonfler. Elle se sous-poudra de fond de teint.
    - Je l’attrape par la queue, je la montre à ses messieurs. Ses messieurs me disent tremper la dans l’eau…
    - Mon chéri, arrête de chanter ! Maman se concentre, tu vois pas ?
    L’enfant calé dans la baignoire leva les yeux sur sa mère. Elle n’avait même pas daigné le regardé. Elle se contentait de lui parler, sachant parfaitement où il était. Son gosse n’était pas fichu de sortir de la baignoire. Il s’y réfugiait dès que Gary commençait à élever la voix et n’en sortait plus à moins que l’on y force. Elise se demandait parfois si son gamin n’était pas carrément débile. C’est vrai quoi, il rallait toujours pour tout. Et Gary n’hésitait pas à le faire taire parfois. Elise était contre, mais ce gamin était tellement bête parfois…
    - Tu vas être sage, hein ? N’oblige pas Gary à se montrer méchant, tu sais qu’il déteste ça.
    Elise se tourna et se pencha vers son gosse. Elle caressa sa joue toute sale et embrassa son front laissant du rouge à lèvre sur la peau tendre de l’enfant. Le gosse puait, songea-t-elle. Mais elle n’avait pas envie de supplier Gary de le laver. Tant qu’elle n’aurait pas été chercher la dope, Gary ne bougerait pas. Alors Elise quitta le petit appartement en faisant claquer ses talons.
    - Ses messieurs me disent, trempez la dans l’eau, trempez la dans l’huile, ça fera un escargot, tout, chaud ! »

    – Quelques heures plus tard –

    « Devine combien ils nous donnent ? s’exclama Elise pleine d’excitation.
    Elle se souvenait encore du chèque qu’ils ont glissé sous ses yeux, et ne parvenait à recompter les zéros tellement qu’il y en avait. En tout cas, il y en avait pour un paquet de dose, un paquet de coke, un paquet de jour à planer littéralement. Gary la regardait d’un air blasé. C’est vrai qu’à cause de ses plans foireux, elle avait vendu pratiquement tout l’électroménager et la plupart du temps, s’était fait arnaqué. Parce qu’elle voulait sa dose et qu’elle était prête à vendre sa mère pour. Mais là c’était différent. Elle n’avait rien pris ce matin pour avoir l’esprit clair.
    - Tu imagines Gary ? Plus besoin de vendre quoique ce soit, plus besoin de voler, plus besoin de faire des passes, on sera libre !
    Le dit Gary haussa les épaules. Il n’était pas convaincu. Quoi que puisse lui murmurer sa belle à l’oreille, il était décidé à ne pas se faire avoir. Et puis même si ce gosse était chiant, il comptait sur lui lorsqu’il sera plus vieux pour devenir un petit dealer. Avec l’argent qu’il ramènera, ils auront de quoi se doper encore et encore, et les galères seront finies. Avec l’école obligatoire, il pourra même avoir un vrai travail. Gary avait de l’espoir pour le gosse. Il pourrait peut-être même avoir son propre buisness. Mais Elise ne réfléchissait jamais à l’avenir. Vendre le gosse, elle n’était pas sérieuse !
    - Ecoute ma puce, personne n’achète de gamin. Tu t’es sûrement fait avoir.
    - Non mon ange, ils sont on ne peut plus sérieux. D’ailleurs ils arrivent dans quelques instants.
    - Merde ! Il faut tout ranger… la dope !
    Posant sa main sur le bras de Gary avant que celui-ci ne se lève, elle afficha un grand sourire, elle était parfaitement calme, sereine, persuadé que tout irait bien désormais. Gary n’en était pas convaincu. Et de la voir si sereine ne l’apaisait pas vraiment.
    - Non pas besoin de tout flanquer dans la cuvette des chiottes ! Ils savent et ils s’en foutent. Je t’ai dis qu’ils voulaient le gosse. Le reste, ils en ont rien à branler !
    - C’est ça ! Tu as eu affaire à des flics ma cocotte !
    - Vas-y, planque tout, fout tout aux chiottes ! Prend moi pour une idiote ! Vas-y ne te gène pas ! commença à hurler Elise.
    Gary saisit son bras avant qu’elle ne le frappe et commença à resserrer son étreinte. Elise se mit à glapir de douleur. Comme toujours, lorsqu’elle n’était plus sous les effets de la drogue et donc, qu’elle était en manque, la douleur, la moindre petite souffrance lui paraissait insupportable. Dans la salle de bain, un cri s’éleva, se transformant en pleure. Le gamin ! songea Elise et Gary en même temps. Elise prit un petit sachet de coke et se précipita vers la salle de bain, suivit par Gary.
    - Tu crois que c’est une bonne idée ? demanda Gary en l’observant répandre la poudre sur le bord de la baignoire.
    - Tu crois vraiment qu’ils vont acheter un gosse qui pleur tout le temps ? S’il est shooté, ils l’achèteront et ensuite, ils se débrouilleront avec lui ! De toute façon dans deux heures il va devenir insupportable !
    - C’est normal qu’il soit insupportable, tu lui donne jamais les mêmes doses ! Un coup c’est noël, un coup c’est la dose du pauvre ! Et puis ils vont l’observer non ?
    - Ils sauront de toute manière. Autant faire bonne impression.
    Sur ces paroles, elle poussa le gosse à sniffer la drogue. Elle redressa le visage de son gamin et lui ôta la poudre qui restait sur son petit bout de nez. Chaque fois qu’elle observait ce gosse, elle ne ressentait rien. Ni regret, ni bonheur, ni douleur. Elle se sentait juste un peu mieux. Parce qu’elle avait accomplit tout ce qu’elle devait accomplir, parce que Gary aimait le fait d’être père, même si ce gosse était un idiot finit ! Elle caressa la joue du gosse et se leva. Son gamin ne lui manquerait pas, elle en était certaine. Et puis tout ce fric… oui ça valait le coup.

    « Parker ? Ce gamin me fait flipper. Occupe t’en ! C’est ton truc les gamins perturbés non ?
    Tracy avait envie de le tuer. S’occuper du petit junkie n’était pas une partie de plaisir. Il avait 8ans et se comportait comme un adolescent suicidaire. Tracy n’avait jamais vu un gamin se comporter ainsi. Il n’était pas perturbés comme certains, se demandant où sont leur parents, ou encore comme d’autre refusant catégoriquement de tuer, non, il était simplement totalement instable. Impossible de réagir à ses actions qui n’avaient de sens que pour lui. Il faisait peur à tout le monde. Aucun des instructeurs ne voulaient s’en occuper. Pourtant tous reconnaissait son talent sans borne. Il était brillant, vraiment, et pourrait gagner au la main le titre de Elite, malheureusement, son état mental frisant la folie, le rendant si incontrôlable, si instable et si dangereux le renvoyait en arrière.
    - Non, je ne m’en occuperais pas ! Tu sais parfaitement qu’il ne devrait pas être ici.
    - Tracy, tu n’as pas à contredire mes ordres !
    - Ce gamin met en danger tout le groupe ! Demain on est sensé faire une mission, mais c’est impossible avec Parker dans les parages ! Tu sais très bien que tout va foirer ! Es-tu prêt à prendre le risque ?
    - D’accord Tracy, demain Parker restera ici.
    - Je ne le veux plus avec moi.
    C’était un ton définitif. L’homme assit sur le fauteuil en cuir noir grimaça. Il se doutait bien qu’un jour ou l’autre, la dernière refuserait de travailler avec Parker. Ce gosse était un génie, il en était convaincu, probablement le plus prometteur de tous ceux qu’il avait vu jusqu’à maintenant. Mais il était un junkie. Il avait cru comme son prédécesseur que la drogue passerait, et qu’il redeviendrait un gosse normal. Erreur grossière. A présent il devait envisager la solution qui ne l’enthousiasmait pas. Fournir de la drogue au gosse. Il risquait la porte pour ce genre de décision, si on venait à apprendre…
    - Et si finalement on lui donne ce qu’il veut ?
    - Alors tu trouvera plein d’Instructeurs ravis de le reprendre. Je ne cautionnerais jamais ça, et tu le sais.
    - Tracy, tu veux ma mort ! » lança-t-il alors qu’elle tournait les talons.

    Je m’appelle Parker Strauss. J’ignore si c’est mon véritable nom. Lorsque j’avais deux ans, j’ai été enlevé à ma famille. Oh, ne pleurez pas sur mon sort, je crois que je m’en suis bien sortit. Deux parents junkie, irresponsable, capable de vendre leur enfant pour quelques doses. J’ai été éduqué, élevé, pour devenir un tueur. Un homme armé qui viendrait transmettre la volonté toute puissante de notre gouvernement. On a fait de moi un tueur, et je ne peux pas dire que ça me déplait. La nourriture est bonne, les lits douillets, les femmes charmantes, les hôtels luxueux. Lorsque je suis dehors, en mission, tout parait si facile. Quand je rentre, je retrouve mon foyer, ma véritable famille et ces entrainements que j’adore tant. Le seul moment où je me sens vraiment en paix, relaxé, c’est durant les entrainements. Je suis pas un agent facile et je le sais. Pour mener à bien une mission j’ai besoin de mes doses. Toujours de la coke, toujours en poudre. Je déteste les aiguilles. Vous ne pensiez pas que le gouvernement pourrait engager un drogués pour effectuer ses missions ? Eh bien vous vous trompez ! Ils pensent tous que je suis le meilleur sans la drogue, ils espèrent que ça passera un jour. Mais la vérité, c’est qu’à cause de mon idiote de mère, ça ne passera jamais. Je suis né en état de manque ! Mais j’aurais ma revanche. Un jour, je la retrouverait, elle et mon idiot de père, et je leur apprendrais les bonnes manières.

    » Caractère__

    Je n’aime pas la compagnie des autres. D’une part, parce que je n’ai jamais vraiment compris le besoin que ressentais tout le monde à se faire aimer, cajoler, réconforté. Je n’ai jamais eu droit à ce genre de comportement. Suis-je moins bon que les autres ? Ne méritais-je pas moi aussi ma part de bonheur ? Alors vous savez, au bout d’un moment, on abandonne. Et puis lorsque je suis sous l’effet de la drogue, être seul est un vrai délice. Le moindre énervement peut vous provoquer un bad trip, et tous les drogués redoutent cela pour une bonne raison, c’est la pire chose qui soit au monde. Tout sentiment déplaisant multiplié par dix vous imaginez ? En temps normal, je suis plutôt franc, toujours un sourire aux lèvres. La drogue renforce mon côté souriant mais me rend silencieux. J’aime profiter de ses effets, ne pas avoir à les partager avec des personnes qui ne savent même pas ce que c’est. Et pourtant je me déteste. Parce que la drogue me rend hargneux dès que je suis en état de manque ou que je menace de tomber dans le bad trip. Je peux être infiniment plus méchant que quiconque sur cette Terre lorsque je le veux, juste une petite pichenette et j’explose, ma rage est inévitable, et la violence souvent mon moyen d’expression. En état de manque je suis un monstre, un monstre que la drogue masque, légèrement, mais qui reste encore visible, car même la drogue ne parvint complètement à me calmer. Pour tous je suis un électron libre, un danger.




Dernière édition par Parker Strauss le Ven 28 Nov - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana C. Boman
    Iwanttokillyou .

Ayiana C. Boman


Nombre de messages : 128
Age : 29
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Adele - Hometown Glory
Date d'inscription : 29/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: STRACCIATELLA && PRALINE
• LEVEL 0F COMBAT:
Parker Strauss Left_bar_bleue85/100Parker Strauss Empty_bar_bleue  (85/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Parker Strauss Empty
MessageSujet: Re: Parker Strauss   Parker Strauss Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:07

    Bienvenue parmi nous ... Tu étais un personnage attendu xDD
    Good luck pour la fiche & merci de l'inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
Parker Strauss Left_bar_bleue95/100Parker Strauss Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Parker Strauss Empty
MessageSujet: Re: Parker Strauss   Parker Strauss Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:35

Biienvenuue.
mercii de l'inscription et bonne chance pour ta fiiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Parker Strauss

Parker Strauss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM:
• LEVEL 0F COMBAT:
Parker Strauss Left_bar_bleue75/100Parker Strauss Empty_bar_bleue  (75/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Parker Strauss Empty
MessageSujet: Re: Parker Strauss   Parker Strauss Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:16

    ABOUT . THIS . EVERYTHING __ once uppon a tiime, so far away...

    » Spécialité de meurtre__ Armes Blanches
    » Niveau de tuerie__ Novice


    TO . BE . ALONE __ think by yourself, but never forget you aren't alone !

    » Relation_shiip__
    Jelena Keaton { Jessica Stroup } ; Jelena et Parker sont arrivés la même année, et la jeune fille a toujours été fascinée par ce personnage instable qu'est Parker. Accro à la drogue, depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme n'arrive pas a se sortir de ce cercle vicieux dans lequel il se trouve, la seule et unique personne qui arrive à le sortir de temps en temps de cette emprise est Jelena. Très proches depuis qu'ils sont enfants personnes n'a encore essayé de les séparés, et il vaudrait mieux ne pas le faire. Jesen N. Stendholf { Jared Leto } ; Whooo rien de plus flippant que ces deux là réunit dans la même pièce ! Parker étant la personne la plus proche de Jelena ici, depuis leur arrivée, et Jesen étant la personne que Jelena déteste le plus, depuis plusieurs années, ces deux là ne pouvaient évidement pas être amis. Quand ils se croisent, il vaut mieux ne pas être dans les parages, même Jelena, qui est d'ordinaire très attirée par le combat, n'est pas du tout friande des rencontres houleuses des deux jeunes hommes. Reagan Marlonw { Dave Annable } ; Le premier contact qu'il y a eut entre ces deux là était lié à la drogue. Reagan était parfaitement au courant que Parker vendait de la drogue dans l'Institut, alors il a fait en sorte de devenir proche du jeune homme afin d'essayer ce genre de choses. Avec le temps Reagan est devenu accro, peut-être presque autant que Parker, il a réussit à déccrocher et depuis ce jour là il n'a plus jamais adressé la parole au jeune homme, qu'il considérait pourtant comme son ami. Cyrith Pelennor { Petra Nemcova } ; La belle n'arrête pas de faire du rentre dedans à Parker, cela fait maintenant quelques mois qu'elle s'obstine joyeusement à lui faire des compliments et à lui balancer des mots doux, ce qui a le dons d'agacer Parker au plus haut point, bien que le jeune homme ne serait pas contre le fait de coucher avec elle, qu'elle lui tourne autour sans arrêts et qu'elle ne fasse jamais rien de concret, est un peu trop frustrant pour Parker. Hayden S. Cooper {Alexis Bledel} ; Une personne qu'il a rencontré par hasard lors d'une mission. Son caractère enigmatique l'avait tout de suite plu chez elle, et c'est d'ailleur pour cette raison qu'il devenirent de plus en plus proche. Il ignore pourquoi mais il lui a toujours caché le fait qu'il se drogue, bien qu'il se doute que la jeune fille n'est pas si dupe que ça. Peut être n'a t'il pas envie de l'entrainer elle aussi avec lui, détruire la vie d'une autre personne par sa faute. » In team__
    Travail en duo avec___ Jelena Keaton { Jessica Stroup }


    HIDDEN . IN . FRONT . OF . COMPUTER __ You can hidden but you always exist in the world...

    » Pseudo && Prénom__ Sophi@ & Eden Memories
    » Âge__ 20ans
    » Temps de connexion sur 7__ A forciori 4/7 en semaine
    » Où avez-vous connu le forum__ Par les partenaires!
    » Note du forum sur 10__ Du peu que j'en ai vu... 8/10 beau design, contexte sympa, l'ambiance à l'air d'être bonne!
    » Password_règlement__ killers


Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
Parker Strauss Left_bar_bleue95/100Parker Strauss Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Parker Strauss Empty
MessageSujet: Re: Parker Strauss   Parker Strauss Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:17

Je te valiide =D
Bon jeuu sur CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Lynn S. James
    admin
    i'm not stupid.

Lynn S. James


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: pistachee n`you?
• LEVEL 0F COMBAT:
Parker Strauss Left_bar_bleue33/100Parker Strauss Empty_bar_bleue  (33/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Parker Strauss Empty
MessageSujet: Re: Parker Strauss   Parker Strauss Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker Strauss Empty
MessageSujet: Re: Parker Strauss   Parker Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: CHILDREN'S BLOOD ▬ gestion du personnage :: ••Anciennes Fiches »-
Sauter vers: