Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Left_bar_bleue95/100TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Empty
MessageSujet: TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE }   TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Iconecha21TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Iconecha22TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Iconecha23




TYLER DENNIS COOPER
CHANNING TATUM



    IDENTITY

    » Nom__ Cooper
    » Prénom__
    Tyler Dennis
    » Âge__
    24


    SUPPOSED . TO . BE __

    appareances doesn't make everything.


    » Histoire__
    Je suis né il y 24 ans dans une ville sans prétention.. Le nom ne vous dira rien..pourquoi s'embêter avec des détails superflus n'est ce pas ? Bref je naquis alors dans une famille aimante..qui m'accepta avec plaisir..qui me rendis heureux.. Vous vous croyez à Wonder land ? Non..ça c'est peut être une famille..qui l'a vécu.. Moi je suis le fils d'une mère ado qui n'avait pas la moindre intention de devenir mère.. Elle fut d'ailleurs perdue et m'éleva n'importe comment.. Il fut même étonnant que je n'eus pas de la bière dans mon biberon.. Oui ma mère était incompétente..et ce fut une enfance loin d'être rose..Quand elle n'oubliait pas de me langer quand il était nécessaire. Elle tomba amoureuse d'un autre homme ..et quitta mon père..même si de mon humble avis..il n'avait pas vraiment la fibre paternelle..et encore moins d'amour pour celle ci. Il eut ma garde et je ne la revis jamais. Je ne sus pas ce qu'il advint d'elle..et pour être honnête..je m'en fiche pas mal. Ensuite vint la vie avec mon père qui ne dura pas très longtemps..Puisque des gens virent m'emmener sans vraiment s'assurer de l'avis de mon père.Adam Cooper ne se soucia pas tellement de cet enlèvement.. Il crut sur parole ces gens qui firent de moi..un tueur. Au départ..vous êtes un tout petit bout de chou..vous ne comprenez pas.. Puis on vous apprend des notions différentes..des notions que l'on étudie pas partout.. Bref je pu découvrir toutes les façon possibles et inimaginables pour tuer un homme une femme..peu importe. Les autres enfants qui avaient surement subi le même sort que moi était pour la plupart différent de moi..mais nous avions tous un point commun..nous devenions des machines à tuer ultra perfectionnée..et programmées pou ne suivre que des ordres.. J'eus un coup de coeur pour tout ce qui est armes à feu et reste pourtant un adepte du poignard. J'ai évolué avec d'autres enfants mais étant un solitaire..je ne parle pas avec beaucoup de monde.Lorsqu'il fut venu le moment de choisir un partenaire on me donna une amateur..Son nom ? Lexi..Lexi aimerait faire fondre mon coeur de glace..bonne chance à elle..c'est pas demain la veille. Elle m'énerve..mais a du potentiel..qui sait..peut être deviendront nous ami un jour ?

    » Caractère
    __

    Tyler est un homme plutôt froid et fur en apparence. Peu de personne savent qu'il a malgré tout un coeur énorme. Il aime tuer certes..mais il ne tuera que ceux qu'il estime être méritant. Il n'est pas très "relation" et n'est jamais sorti avec une femme. L'occasion ne s'est peut être pas présentée après tout. Tout pour lui doit être méthodique..propre et sous contrôle.Très perfectionniste pour lui le hasard est banni de toute entreprise.Il aime que les gens qui le côtoient soit eux même méticuleux..il a du mal avec les brouillons et les amateurs. Il est très loyal si un ami a un soucis il sera là et dans n'importe quelle situation, il ne trahis jamais la confiance qu'on met en lui et tiens en général ses promesses. Il n'est que peu bavard et ne peut supporter les gens qui parlent pour parler. Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence..tais toi est un proverbe qu'il affectionne. Il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeur il est donc assez protecteur. Il a toujours un petit faible pour ceux plus faible..Pourtant il peu se montrer aimable lorsqu'il le veut. Bien su il n'a pas de petite amie..et n'en souhaite pas.. En revanche..il a des vues ur unefille avec sui il aimerait découvrir ce qu'est le mot sexe..parce que ça..c'est pas vraiment dans le domaine du meutre..


    ABOUT . THIS . EVERYTHING __

    once uppon a tiime, so far away...


    » Spécialité de meurtre__poignards et armes à feu.
    C'est simple..le poignard es un art et l'arme à feu est rapide et efficace..Il choisi toujours l'un des deux..mais tout ne se prete pas à la situation, il ne prend donc pas les deux toujours pour la même mission.

    » Niveau de tuerie__
    { Elite }



    TO . BE . ALONE __
    think by
    yourself, but never forget you aren't alone !


    [size=11]» Relation_shiip__
    TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } Avalexis1
    Hayden S. Cooper
    Premièrement je posséderais une soeur..J'ignore qui elle est..j'ignore en fait que j'en ai une. Elle se nomme Hayden et un jour qui sait..nous le découvrirons..ça tombe bien mon côté protecteur aurait besoin d'une petite soeur tiens.. Je la protégerais..même si elle appartient au même domaine que moi..elle sait surement se défendre..n'est ce pas ?

    TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE } 23010
    Lexi R. Jenkins
    Deuxièmement j'ai une partenaire..nommée Lexi.. On ne peut pas dire que c'est le grand amour..Elle me tape sur le système.. Je suis sur qu'elle s'attend à me faire fondre..et fait tout pour que je sois plus "sympa".Bref..c'est des bisou sur la joue pour dire bonjour.. des coucou tonitruants..Tout ce que je déteste en somme. Elle a un potentiel certain..mais..elle reste un amateur.. Pourquoi m'avoir collé cette glue aux fesses ? Bon il est vrai qu'au fond..au fin fond..voire aux tréfonds de moi..je l'aime bien..mais répéter le..et je fais de vous ma mission personnelle !

    { a définir}
    Et Enfin..une jolie fille qui ne me laisse pas totalement indifférent..bien que je préférerais m'arracher les deux bras que d'avouer éprouver de l'attraction..elle semble me plaire. Attention..ne confondez pas amour et attirance.. Je ne suis pas un romantique..et je ne veux pas de relations..m'amuser oui..là c'est autre chose.

    » In team__
    Travail en duo avec___ Lexi R. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
 
TYLER D. COOPER [SCENARIO] { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler D. Cooper
» Hayden Cooper wait you }
» Faith Wilson [SCENARIO] {PRIS}
» Jogging ( libre)
» ... Et entrez dans la danse | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: CHILDREN'S BLOOD ▬ gestion du personnage :: » Demandes de relations ; scénarios :: Anciennes Relations *-
Sauter vers: