Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « we need training, sweety. » // pv weather

Aller en bas 
AuteurMessage
Torry Harold

Torry Harold


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : somewhere.
• PLAYLIST 0F THE MURDER : helena - my chemical romance
Date d'inscription : 08/11/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: VANILLA
• LEVEL 0F COMBAT:
« we need training, sweety. » // pv weather Left_bar_bleue95/100« we need training, sweety. » // pv weather Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

« we need training, sweety. » // pv weather Empty
MessageSujet: « we need training, sweety. » // pv weather   « we need training, sweety. » // pv weather Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:38

Parce que même les meilleures on besoin d'exercise.

No mission today, soupirais-je, moi, Torry sweety, membre de l'élite. Je détèstais me tourner les pouces et ne rien faire. Alors, tout bonement, je vais chercher mon soutien-gorge sport, mes shorts, des élastiques afin d'attacher mes cheveux blonds mi-longs, ainsi qu'un iPod. En effet. Malgré que nous soyons coupés du monde qui nous entoure, nous connaissons Apple. Bref. Je chercher le nécéssaire à mon entraînement dans ma chambre et part en direction de la salle d'entrainement, dans l'aile sud.
J'arrive dans les vestiaires. Ne prenant pas la peine de voir si quelqu'un était là, n'ayant aucune pudeur, je retire mes vêtements, puis en enfile de nouveaux. J'attache ensuite mes cheveux en queue de cheval et enferme mes affaires dans un casier libre, le plus propre possible. Ensuite, seule au monde *pauvre chérie*, je me dirige vers les altères. J'en prends deux, tout de même assez lourds. Puis, je les soulève un à un, sans réelle difficulté. Et oui. Malgré que j'aie d'assez petits bras, je n'ai pas la force d'une mémère. Je n'ai pas rejoins l'élite pour rien, ils m'ont aussi choisie parce que je suis forte. Bref. La musique concentrée dans mes oreilles, les lèvres remuant au rythme des paroles de la musique, je n'entends pas grand chose, ci ce n'est un claquement de porte. Je détourne vaguement le regard, aperçoit une ombre féminine au loin. J'attends, la musique jouant toujours, mes bras soulevant encore et encore les altères non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
 
« we need training, sweety. » // pv weather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # weather is not alone ; NEVER }
» X. WEATHER || LiiTTLE PRiiNCÈSS !! <3.
» Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |
» Night training, envisaged loneliness... [Jelena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: