Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raya Onny Jepson

Aller en bas 
+3
Reagan Marlown
Weather E. Ashtyn
Raya O. Jepson
7 participants
AuteurMessage
Raya O. Jepson

Raya O. Jepson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:47

Code:
Raya Onny Jepson 2s16kwj Raya Onny Jepson 30b1ixi
NOM DE VOTRE PERSONNAGE
NOM DE LA CELEBRITE Kristen Stewart


[list]
IDENTITY

» Nom: Jepson
» Prénom__Raya O.
» Âge__
19 ans

SUPPOSED . TO . BE __ appareances doesn't make everything.

» Histoire__
{ A rédiger ; minimum 12-15 lignes }Mes souvenirs son tellement loin. Je ne me souviens même pas du prénom de ma mère ni celui de mon père. Je les aimais tant. Je crois que je divague parfois. J’entends encore ma mère crier « NON !! Ne fait pas sa tu vas le regretter. Tu nous aimes tant...Tu sais ce qui pourrait arrivé. » Puis des cris s’étouffaient. On pouvait cependant entendre des bruits sourds. Comme si quelque un avait été frappé à la poitrine. Le lendemain on pouvait voir ma mère avec un oeil plus noir que l’autre. Elle prenait fort dans ses bras et me disait « Je t’aime, je t’aime, je t’aime, il ne t’arrivera jamais rien, crois-moi ! » Je la croyais évidemment, que pouvait-je faire d’autre? Je n’avais que deux ans. Puis mon père rentrait du boulot enragé. Qu’est ce qui se passait? J’en savais trop rien moi avec ma gueule d’ange, je ne cherchais jamais les ennuies. Je serrais ma mère tellement fort dans mes bras qu’elle respirait à peine. Bah elle le pouvait, mais c’était seulement difficile de se défaire de mon étreinte. Mon père leva la main. Il nous regarda puis se mit à hurler. Pourquoi il hurlait? C’était difficile de savoir. Ma mère pleurait. C’était difficile pour moi même si j’avais deux ans de l’entendre pleurer comme sa. C’était vraiment pénible. Mon père lui ne cessait de crier puis on défonça la porte. Mon père se retourna brusquement la main encore dans les airs prête a flanqué une volée à ma mère. Ceci dit mon père c’était arrêté de hurler. Un homme avait un fusil pointé sur sa tempe et le menaçait. Tandis qu’un autre en blouson, veston cravate l’informait qu’il allait partir avec moi. Pourquoi? J’y comprenais rien. Me voilà a tuer aujourd’hui.
.


» Caractère__
{ A rédiger ; minimum 10 lignes. } Et bien pour commencer, comment je suis moi? Probablement la fille la plus gamine qui ne peut pas y avoir sur cette sainte terre. Je sais on pourrait dire que j’ai la même mentalité qu’un enfant de 13. Je suis comme sa c’est tout. Je n’ai pas eu l’enfance que j’aurais du avoir. Celle qui justement que j’aurais pue avoir je ne l’ai pas eu. J’ai été entraîné à tuer. Voilà ce que je suis une tueuse. En plus pour couronner le tout je suis têtue comme une mule. Tout ce que les gens me demande de le faire je l’exécute habituellement, mais souvent en obstinant. J’essaie de faire du mieux que je peux, mais je ne sais pas c’est plus fort que moi. Je ne peux résister aux petits moment d’obstination. Enfin, quand je n’ai pas ce que je veux, il m’arrive aussi d’avoir des crises. Il me faut tout immédiatement. C’est comme les sucreries, lorsqu’on n’est en manque. On peut crier et tout faire pour en avoir. Et bien avec moi c’est pareil. Si non il ne faut pas oublier que je suis toujours de bonne humeur. Remplie de joie de vivre. J’adore faire rire les gens et m’occuper de leur bien être. Sans oublier que j’aime bien quand tout cela me reviens par la suite. Ce que je veux dire, c’est de faire de même pour moi. J’en veux jamais à personne. Je ne suis qu’une gamine qui passe la majeure partie de son temps à tuer, et qui n’a pas eu la chance d’avoir une enfance comme tout les autres enfants. Quoi que à bien y repenser je ne suis pas seule dans mon cas. Bref je m’en fou, tout ce que j’ai voulu c’était d’être comme les autres. Ces personnes que je peux voir puisque je suis enfermé ici a me morfondre sur moi-même et que je tue. Je tue, je tue et je tue, voilà ce que je fais de ma vie.


ABOUT . THIS . EVERYTHING __ once uppon a tiime, so far away...

» Spécialité de meurtre__
{ Armes blanches ; pendaisons ; poisons ; étouffement ; asphyxie... }Son nom s'apparente au pendaison ce qui veut dire son fun à elle c'est assomer ses victimes et par la suite les pendres et tout le monde à sa manière de le faire.
» Niveau de tuerie__
{ Elite ; amateur ; novice}Novice


TO . BE . ALONE __ think by yourself, but never forget you aren't alone !

» Relation_shiip__
{ A rédiger ; minimum 10 lignes. }
[size=7][justify]Dans ce si bas monde, entre ces quatres murs, je ne cotoie qu'une seule personne importante pour moi; Ibiza Weathson { Miranda Kerr }. Elle est ce que je qualifierais de meilleure amie bien que je n'ai pas tellement de notions dans les amitiés. Chez nous, on les fabrique et on les défait a nos facons. Je suis plutôt optimiste et je suis sure que quoiqu'il arrive, rien ne saura nous séparer. J'ai une vue assez utopique de la vie mais c'est comme ca. Pour moi tout le monde est heureux et en parfaite santé mais certaines personnes sont folles et celle-la mérité de disparaitre. Je ne ferais pas de mal à une mouche et encore moi a Ibiza. On y touche, c'est à moi qu'on à faire... Depuis que j'ai débarqué a l'Institut, j'ai su m'attirer des foudres et des amitités. Les eclairs fusent depuis que mon nom est parvenu aux oreilles de Heather R. Hyder { Leighton Meester }. Je suis une jeune femme très capricieuse tout comme Heather. J'ai vité été prise en grippe par la demoiselle. Apparement je serais même la petite princesse de la maison. Ce titre ne me dérange pas, loin de là. Il ne fait que gonfler mon égo... Je ne suis pas vraiment vantarde mais on est tous un peu égocentrique dans l'âme et on protège nos arrières. Voilà maintenant 6 mois que je suis en duo avec Yaëlle Simons { Hilary Duff }. Nous nous entendons neutrement si je peux m'exprimer ainsi. Ce n'est pas une amie, ni une ennemie. Nous discutons bien lorsqu'on en prends le temps mais nous ne sommes jamais ensemble. Peu à peu nous apprenons à nous faire confiance et à nous apprécier, tout ça lentement, en doucement mais qu'il n'y ait aucun accrochages néfastes... A quand l'amitié réelle et solide ? Je dois avouer que je ne suis pas insensible au charme du beau Reagan Marlown { Dave Annable } mais cela s’arrête là car d’un autre côté, il m’horripile. On peut avoir une bonne tête et être détestable non ? Moi je ne le supporte pas, je le raille, le rabaisse, et attaque sans cesse, ne montrant pas une once de gentillesse. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais ça du bien parfois. Il ne sait pas que je le trouve mignon, et encore heureux sinon je pense que j'aurai des envies meurtrières à son égard. Il est trop perfectionniste à mon goût.
» In team__
Travail en duo avec___Yaëlle { Nom de la personne }


HIDDEN . IN . FRONT . OF . COMPUTER __ You can hidden but you always exist in the world...

[size=11]» Pseudo && Prénom__Annabelle alias Annab
» Âge__18 ans
» Temps de connexion sur 7__5/7
» Où avez-vous connu le forum__Une amie
» Note du forum sur 10_8/10_
» Password_règlement__ *****



Dernière édition par Raya O. Jepson le Mer 12 Nov - 4:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
Raya Onny Jepson Left_bar_bleue95/100Raya Onny Jepson Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:47

Bienvenuue (L)
Mercii de l'inscription.
bonne chance pour ta fiiche.

{ PS: je vais changer ton pseudo en RAYA O. JEPSON } de facon a ce qu'il soit moiins long ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Raya O. Jepson

Raya O. Jepson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:04

je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
Raya Onny Jepson Left_bar_bleue95/100Raya Onny Jepson Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

Je t'en priie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Reagan Marlown

Reagan Marlown


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

BIENVENUEEE MISS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya O. Jepson

Raya O. Jepson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Je te remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Torry Harold

Torry Harold


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : somewhere.
• PLAYLIST 0F THE MURDER : helena - my chemical romance
Date d'inscription : 08/11/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: VANILLA
• LEVEL 0F COMBAT:
Raya Onny Jepson Left_bar_bleue95/100Raya Onny Jepson Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

Bienvenuue && good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raya O. Jepson

Raya O. Jepson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana C. Boman
    Iwanttokillyou .

Ayiana C. Boman


Nombre de messages : 128
Age : 29
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Adele - Hometown Glory
Date d'inscription : 29/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: STRACCIATELLA && PRALINE
• LEVEL 0F COMBAT:
Raya Onny Jepson Left_bar_bleue85/100Raya Onny Jepson Empty_bar_bleue  (85/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:30

    Bienvenue sur CB !
    Good luck pour la fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Keaton
    : « KILLERgirl - -

Jelena Keaton


Nombre de messages : 106
Age : 33
• PLAYLIST 0F THE MURDER : REQUIEM for a dream.
Date d'inscription : 30/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: What's an Ice ?
• LEVEL 0F COMBAT:
Raya Onny Jepson Left_bar_bleue73/100Raya Onny Jepson Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:07

    Merci de ton inscription. =)
    &&. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S. Cooper

Hayden S. Cooper


Nombre de messages : 81
Age : 32
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Teardrop - Massive Attack
Date d'inscription : 12/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: __Blood& Blood... What else ?
• LEVEL 0F COMBAT:
Raya Onny Jepson Left_bar_bleue35/100Raya Onny Jepson Empty_bar_bleue  (35/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:58

Bienvenue
& Bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Raya O. Jepson

Raya O. Jepson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:55

jec rois que jai tout alors jai terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
Raya Onny Jepson Left_bar_bleue95/100Raya Onny Jepson Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:10

tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Contenu sponsorisé





Raya Onny Jepson Empty
MessageSujet: Re: Raya Onny Jepson   Raya Onny Jepson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raya Onny Jepson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Raya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: CHILDREN'S BLOOD ▬ gestion du personnage :: ••Anciennes Fiches »-
Sauter vers: