Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  

 

 she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Left_bar_bleue95/100she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Empty
MessageSujet: she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; }   she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:44

Etablir des règles sert à mettre un peu d'ordre dans un endroit qui ne demande que ca. Cependant, ne dit-on pas que les règles sont faites pour être enfreinte ?!

12h12 ;; un bon matin.

    J'aurais pu sagement décidé d'accomplir c à quoi j'étais prédestiner, mais mon avenir ne peut être tracé apr quelqu'un d'autre que moi. Ainsi, depuis que j'ai appris notre véritable mission entre ces murs de l'Institut Alpha,je rescence sans cesse, les opportunités qui s'offrent à moi pour disparaitre de cet endroit. Ce qui n'est pas chose facile. Il y a tant de gardes qui nous surveille, tant de caméras qui nous épie. Nous travaillons au service du dit Gouvernement mais nous ignorons tout de l'extérieur. Qui ne nous dis pas, qu'il ne s'agit pas du vrai gouernement à la tête de notre nation...
    Ce genre de questions, c'est le genre qui m'obsède des que mes yeux s'ouvrent et que mon esprit s'envole loin de la torpeur de mes rêves. J'ai du mal à trouver le sommeil et quand je le trouve enfin, il faut déja se réveiller. Je ne vis plus, je survis. Il serait si simple pour moi de quitter cet endroit mais sans souffrance cela est impossible. Seule la chance d'un propre assassinat sur mon âme me libèrerait, mais je veux m'échapper et continuer de vivre. Je me leva péniblement de sous mes couettes encore chaude pour filer sous une douche tiède. Une fois habillé, je partis vers le self room pour finalement errer dans les couloirs tout en mangeant une part de gâteau.


13h05 ;; c'est pas dur d'être aventurière.

    Je marchais tranquillement le long des couloirs en grignotant de temps à autre un morceau de cake. Mon regard se promenait le long des portes du rez de chaussée, mais une. Une seule attira mon attention. Je savais que dans ce bureau, derrière cette porte et dans ces tiroirs se trouvaient l'histoire de nos vies. Le véritable commencement d'un long périple qui s'achève par la mort. La porte était entre-ouverte. À pas de loup, je m'approcha de celle ci pour y passer ma tête. personne dans le bureau. Mon sang ne fit qu'un tour et mon cerveau ne prit pas le temps de réfléchir. Mes pieds se hatèrent et mon corps se glissa par l'entrabaillement de la porte. Je venais de pénétrer dans le bureau des interdits. Nous étions formellement puni si l'on pénétrait ici mais une punition m'importait guère. Je voulais des réponses. n'entendans personne aux alentours, je me précipita vers les tiroirs, ces fameux tiroirs à la recherche de mon dossier. Ce n'est pas compliqué de devenir l'héroine d'un jour comme Wendy dans Peter Pan. On en rêve étant petit et l'occasion se présente toujours un jour à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Vince E. Manning

Vince E. Manning


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM:
• LEVEL 0F COMBAT:
she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Left_bar_bleue100/100she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Empty_bar_bleue  (100/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Empty
MessageSujet: Re: she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; }   she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; } Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:38


    4h00-Manque de Sommeil-

    Son reveil affichait les 4 heures du matin, Vince était sur son lit, allongé, les yeux complètement ouverts depuis des heures. Le sommeil, il ne le trouvait jamais, du moins la nuit, il ne pouvait fermer les yeux, comme si chez lui la fatigue n'existait pas. Ses bras se trouvaient derrière son crâne, il passait toutes ses nuits à reflechir de sa situation présente, même si dans cet Institut il ne fallait pas trop refouler ses visions du passé. Ici l'on vivait au jour le jour, le jeune homme savait qu'il pourrait bien mourir demain mais bon c'est son destin et il l'avait accepter tout simplement. Il passait ses jours à tuer des hommes dont il ne connaissait pas l'existence auparavant, il ne devait pas exprimer de pitié ni de sentiments, ce n'est pas très bon pour ce genre de boulot. Tous les meurtres de Vince defilèrent devant ses yeux, ces visages de pitiés, des femmes qui le suppliaient de les épargner, mais sa ne servait à rien, si il ne remplissait pas sa mission c'est lui pourrait mourir. Il se frotta les yeux et décida de se lever de son lit pour marcher un peu dans l'Institut, il allait surement passer tout le reste de la nuit dans la cuisine ou un truc dans le genre. Vince alla prendre un verre d'eau pour comment dire, se desalterer xD.

    12h00-A table-

    Vince avait passé toute la matinée sur une chaise en train d'écouter sa musique sur son I-pod. Il n'avait pas fermé une fois l'oeil durant toutes ces heures. Son ventre commençait à gronder, sa voulait dire qu'il devait être aux alentours de midi. Il passa alors au self pour prendre de quoi manger...C'est à dire un sandwich et du gateau...Vince était un gros mangeur, mais ne tenait jamais sur une chaise pour manger, alors la plupart du temps c'était un casse croûte...

    13h05-Simple croisement ?-

    Vince marchait dans les couloirs de l'Institut avec sa part de gateau à la main. Il degustait celui-ci qui était magnifiquement bon, le self faisait parfois des choses bonnes, sa dépendait peut être de l'humeur des cuisiniers. Il vit alors en chemin, une porte entrouverte, pas n'importe laquelle, c'était celle où se trouvait tous les dossiers de "élèves" de l'Institut. Personne n'était autorisé à y mettre les pieds, hormis les bosses xD. Il s'approcha discrètement regardant à droite puis à gauche pour voir si personne ne le regardait, mais appriori non. Le jeune homme entra discrètement jusqu'à voir la silhouette d'une femme qu'il ne connaissait que trop bien....

    Weather ? Qu'est-ce que tu fous la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
she's a girl ;; she's not sweet { Viince M. ;; }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll never forget Susan Stewart, my sweet honey [VINCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: