Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GORDON kealyn genesis; terminé!

Aller en bas 
+4
Lynn S. James
Ayiana C. Boman
Weather E. Ashtyn
Kealyn G. Gordon
8 participants
AuteurMessage
Kealyn G. Gordon

Kealyn G. Gordon


Nombre de messages : 21
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Mad WORLD
Date d'inscription : 22/10/2008

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:13


Découvrez Patti Smith!




GORDON kealyn genesis; terminé! 989bzovvGORDON kealyn genesis; terminé! Msnhayd3oq3
Gordon Kealyn Genesis
Hayden Pannetière




    ▪️ IDENTITY

    » Nom__ GORDON; un nom très courant mais il vient d'une branche de la famille très aimante & aisée dans le fin fond du Texas.
    » Prénom__ En premier prénom, c'est Kealyn; un prénom très courant que ses parents lui ont donné, mais son père a insisté pour qu'en deuxième prénom elle est Genesis; mais de toute façon elle s'en fiche de ses prénoms.
    » Âge__
    18 years old;

    ▪️
    SUPPOSED . TO . BE __
    appareances doesn't make everything.


    » Histoire
    Notre belle Kealyn, est née un soir de noël en 1990; ses parents étaient les plus aimants, et de plus, Kealyn a toujours été la chouchoute, étant la plus jeune de la famille, et en plus elle était une fille. Dans sa famille, il y a un aussi un grand frère, bien sûr Kealyn ne le connaît pas très bien, mais elle a quelques flash back de tant en temps, lorsqu'elle jouait avec lui les soirs de fêtes, ou après l'école de son frère, c'est sûr cela parfois lui réchauffe le coeur, mais elle ne tient pas trop à ce genre d'images là. La famille; ok c'est important, mais après tout. Elle est là; et elle ne les a pas revu depuis 16 ans. Elle ne sait même pas si un jour, elle ira les revoir! Donc, comme tout le monde étant présent à cette école, à l'âge de 2 ans, on nous arracha de force, ou par manipulation à nos familles, ceux qui nous aiment. Kealyn était une enfant aimée, je vous le promets, chouchoutée, tout ce qu'il fallait. Dès ses deux ans elle a été mutée dans cette école; elle a compris que vers 14 ans, à quoi elle servirait. Elle ne sert pas l'état, non. Elle n'aidera personne, ou peut-être une dizaine de personnes; pourquoi? Tout simplement parce que elle doit. En fait, à l'âge de 2 ans, elle était condamné, condamné à devenir une machine à tuer sans coeur; elle aimerait bien parfois, voir ce qu'elle serait devenue si elle serait restée dans sa famille; peut-être une garce chef des cheleedears; ou alors une fille très intelligente prédestiné à étudier à Harvard; en tout cas elle ne saura jamais. Depuis ce temps là, elle ne fait confiance à personne, cette Kealyn, peut-être est-ce à cause d'un manque d'amour; qui c'est. Mais en tout cas; elle n'a jamais fait confiance a quiconque, par exemple à l'entrée de Kealyn dans cette école, il y avait une jeune femme, prénommée Panamee; devenue amies, Kealyn pendant une période ne lui parlait plus, une vraie paranoïaque. Aussi; elle n'a pas de coéquipier, elle n'en veut pas. Elle préfère être seule, et ceux qui sont pas d'accord, attention à vos arrières. Une chose est sûr, son arrivée a chamboulée la vie de Kealyn;

    Par contre, récemment Kealyn a fait un cauchemar; et elle ne sait pas si c'est réel, ou non. Je vais vous le raconter.
    Nous sommes un soir de noël, près de Dallas, il y a une petite tête blonde, très mignonne, on entend son prénom, quelque fois, c'est KEALYN.; aussi, il y a un autre garçon, beaucoup plus âgé, qui lui s'appelait Tomas, il devait probablement avoir 8 ans. Ils rigolaient tous les deux; et Tomas s'amusait à taquiner le bébé; on voyait les deux parents heureux, en voyant leurs enfants jouer ensemble, entrain de s'entendre. Puis la sonnerie de la porte sonna; le père alla ouvrir. C'était un grand homme noir; Kealyn commença à pleurer de toutes ses forces; le grand homme disait à mr GORDON (c'est comme ça qu'il l'a appelé) : Monsieur votre fille est prédestiné a être une grande personne; l'état vous demande de nous la confier jusqu'à ses 25 ans. On s'occupera de ses études, et on vous versera de l'argent tous les mois, suffisant chaque mois pour vous racheter une maison comme celle-ci; mais voilà. Le père & la mère n'étaient pas d'accord; ils rétorquèrent non. Mais là l'homme rétorqua; se n'était pas une question, mr GORDON. La mère demanda à Tomas d'amener sa soeur et d'aller dans leurs chambres. Le cauchemar de Kealyn, ne voyait pas se qui se passait, elle ne pouvait pas; car la fin de son cauchemar, c'était d'être avec Tomas & Kealyn dans une chambre d'enfant, il y avait mille et une peluche, Tomas lui chantait une berceuse pour s'endormir. Mais là, les parents arrivaient en pleurant prirent Kealyn, ils dirent à Tomas de lui dire au revoir; et la petite Kealyn partit avec les hommes noirs; et voyait toute la famille en pleurs.
    Serait-ce Kealyn petite? Peut-être pas, mais elle en est persuadée...

    » Caractère__
    { A rédiger ; minimum 10 lignes. }

    Kealyn est GENTILLE; malgré tout ce qu'elle a fait enduré, tué, parfois lentement, ou parfois par surprise.. Malgré tout ça, oui Kealyn est une personne gentille, compatissante & y'a pas d'autres mots. Mais, elle est surtout gentilles avec ses "amis", donc plutôt connaissances. Mais c'est pas pour autant qu'elle va vous aimer, hein...
    Kealyn est ATTACHANTE; elle a toujours le petit bout de chose qui fait qu'on se souvient d'elle, ce petit bout de chose qui fait qu'on est droguée à elle... Bien sûr tout le monde ne tombe pas sous son charme, avec ces petites bouclettes mais nombreuses personnes l'appellent, et pensent qu'elle est leur amie.. Ah la blague! Wink
    Kealyn est SOURIANTE; dans sa vie parfois pas très chanceuse Kealyn regarde toujours le bon côté des choses, ou en tout cas, elle essaye. Parfois c'est dur, mais pour s'en persuader, et persuader les autres elle sourit. C'est une fille qui aime la vie, aime vivre. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est très bonne en défense.. Wink
    Kealyn est MEFIANE; elle ne fait confiance à personne. Personne; elle trouve des espions partout, des ennemies partout. On peut dire qu'elle est paranoïaque aussi; mais c'est comme ça qu'elle procède. D'ailleurs, même en étant sans coéquipier elle se débrouille plutôt très bien!
    Kealyn est AGRESSIVE; comment un tueur en série? Peut-être doux? Kealyn est persuadée que ce n'est pas possible. Dès qu'on la cherche elle répond; ne pensez pas qu'elle fera une exception avec vous; disons que ce trait de caractère lui va bien, et colle à celui de méfiante...
    Kealyn est LUNATIQUE; elle change très rapidement d'avis. D'humeur. De style. Pour elle tout est éphèmere et rien ne reste. La vie en elle même est éphèmère après tout! Ca lui plait de changer tout le temps; c'est son style on va dire..

    ▪️
    ABOUT . THIS . EVERYTHING __
    once uppon a tiime, so far away...


    » Spécialité de meurtre__
    Kealyn aime tuer ses victimes, parfois innocente, avec des armes blanches, ou alors des armes à feu.
    » Niveau de tuerie__
    Malgré son talent, elle n'est qu'Amateur (enfin pour le moment (aa) )


    ▪️TO . BE . ALONE __ think byyourself, but never forget you aren't alone !

    » Relation_shiip__
    { A rédiger ; minimum 10 lignes. }

    Panamee Andrews; c'est la seule personne a qui elle a presque fait confiance... Elles se sont rencontrés à l'arrivée de Kealyn dans l'école des "monstres"; Panamee est plus grande qu'elle. De trois ans, mais elles s'entendaient dès le plus jeune âge bien. Leurs éducations se ressemblaient deux petites riches, comme l'ont dit. Bien élevés & tout le tralalalaa. Mais un moment Kealyn a paniqué et ne lui a plus parlé pendant un certain temps; comme si elle ne voulait pas risqué de faire confiance a quelqu'un. Mais finalement elles sont redevenus proches; et si un jour Kealyn fera confiance à quelqu'un c'est bien à elle.
    Amber Meadow; Kealyn l'ignore tellement cela fait longtemps. Mais elles se haïssent: dès qu'elles peuvent, hophop un petit crêpage de chignon par là, et un autre par ci. C'est cela des tueuses en séries surentraînés qui ne s'apprécient guère. Mais cela, en plus de s'attirer que des ennuis, elles se font passé pour des ringardes et des gamines de premières...
    Nathan Prewett; entre Kealyn et lui, c'est wahh. James bond & James bond girl. Des agents formatés pour tuer peuvent donc avoir des sentiments.. C'est chaud bouillant entre les deux, mais voilà, a ses côtés Kealyn est différente, elle devient, comment dire? Une jeune demoiselle n'ayant jamais tuée. Quelqu'un de "normale"? Pour lui, elle pourrait faire n'importe quoi. Mais, dans aucun cas, elle se laissera mener par le bout du nez, voyons, ce n'est pas le genre de Genesis! De plus, entre eux règne un jeu de chat & de souris..
    Ian Matters; c'était le copain de Panamee la seule personne à qui Kealyn parlait, à une certaine époque. Elle savait exactement ce qu'il se passait entre les deux tourteraux. Et un beau jour; Ian a laissé tombé la belle Panamee, pour une vieille du gouvernement. Elle ne l'a pas supporté, comment avait-il osé, après tout?! Depuis dès qu'elle le croise, ou qu'elle l'aperçoit elle fait tout pour le nuire. Un nouveau ennemi au panneau de la jeune Gordon.
    Reagan Malrowln; ce maladroit a fait tuer Kealyn, avec une arme; prise de fureur, elle lui envoya une claque de toutes ses forces. Elle ne le comprends pas, et elle ne le supporte pas. Vraiment. Aprèès tout c'est sa vie qu'il a mis en danger. Malgré que le jeune homme a tenté de s'excuser de nombreuses fois.

    » In team__
    Kealyn ne travaille avec personne, avec PERSONNE. Elle ne fait confiance à personne, de toute manière, à qui faire confiance?!


    ▪️
    [size=14]H
    IDDEN . IN . FRONT . OF . COMPUTER__ You can hidden but you always exist in the world...

    » Pseudo && Prénom__ Appelez moi; MEGA. héhééé cheers
    » Âge__ Atchouuum. ! Wink
    » Temps de connexion sur 7__ Euh en ce moment, c'est un peu ric rac. TT. Ma mere veut que je bosse, donc plus vers mercredi, samedi & dimanche. Smile
    » Où avez-vous connu le forum__ Vous m'avez demandé comme partenaire, enfin pas moi, mais mon forum! Razz . Understand The Truth Wink
    » Note du forum sur 10__ 9/10:; tout parfait, design contexte, mais juste pour vous poussez à faire encore mieux! Razz. Peut-être de nouvelles recrus? (entrain d'apprendre, comme quelqu'un qui a 14 ans); plus de niveau? Enfin, bravo tout de même!!
    » Password_règlement__
    [password=killers]



icones par Imperfect World & Bardadoll.


Dernière édition par Kealyn Genesis Gordon le Dim 2 Nov - 20:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.org
Invité
Invité




GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

Welcoume à toi après tout tes petits problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue95/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:31

Bienvenuue =D
Mercii de l'inscriptiion et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Kealyn G. Gordon

Kealyn G. Gordon


Nombre de messages : 21
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Mad WORLD
Date d'inscription : 22/10/2008

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:39

Merci c'est sympathique. Smile . Je m'en vais, je sais pas quand j'aurai le temps de la finir, mais maximum dimanche, je pense Smile . A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.org
Ayiana C. Boman
    Iwanttokillyou .

Ayiana C. Boman


Nombre de messages : 128
Age : 29
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Adele - Hometown Glory
Date d'inscription : 29/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: STRACCIATELLA && PRALINE
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue85/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (85/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:40

    Welcome =DD
    Thanks pour l'inscription & good luck pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. James
    admin
    i'm not stupid.

Lynn S. James


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: pistachee n`you?
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue33/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (33/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

Bienvenueee.
Très joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jesen N. Stendholf
    ▬ It`s a Fantasy...

Jesen N. Stendholf


Nombre de messages : 86
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Time is running out. Muse
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: None. I don`t like Ice Cream.
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue73/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Keaton
    : « KILLERgirl - -

Jelena Keaton


Nombre de messages : 106
Age : 33
• PLAYLIST 0F THE MURDER : REQUIEM for a dream.
Date d'inscription : 30/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: What's an Ice ?
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue73/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

    Bienvenue &&. Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kealyn G. Gordon

Kealyn G. Gordon


Nombre de messages : 21
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Mad WORLD
Date d'inscription : 22/10/2008

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

Merci à vous. Pour l'avatar, il est magnifique. Smile mais c'est pas moi qui l'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.org
Heather R. Hyder

Heather R. Hyder


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Je suis partout et nul part à la fois. Je suis derrière toi mais pourtant loin. Avous, t'as peur ?
• PLAYLIST 0F THE MURDER : `Womanizer - Britney Spears `
Date d'inscription : 19/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Cookies ;; Chocolat
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue65/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (65/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:21

Bienvenue ! Et bravo au créateur de l'ava alors ! Parce qu'il est superbe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taste-perfect-life.forumactif.org/forum.htm
Lexi R. Jenkins

Lexi R. Jenkins


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM:
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue100/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (100/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:14

Bienvenue cheers bonne chance pour ta fiche =) Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Kealyn G. Gordon

Kealyn G. Gordon


Nombre de messages : 21
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Mad WORLD
Date d'inscription : 22/10/2008

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:37

Merci beaucoup. Le forum, je l'adore, il est wahou.


Mais ma fiche, j'attends encore un peu, parce que j'aimerais bien aussi avoir le post vacant de Kealyn Genesis Gordon; elle est réservée mais la personne qui l'a réservé ne s'est pas connecté depuis dimanche. Mais voilà le soucis, je serai absente pendant une semaine (vive les vacances!). Donc j'attends une réponse. Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.org
Jelena Keaton
    : « KILLERgirl - -

Jelena Keaton


Nombre de messages : 106
Age : 33
• PLAYLIST 0F THE MURDER : REQUIEM for a dream.
Date d'inscription : 30/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: What's an Ice ?
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue73/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:24

    Le personnage de Kealyn a jusqu'à Dimanche soir 00h00 pour finir sa fiche sinon la réservation sera enlevée. Si tu veux, si elle n'a pas finit sa fiche ce week-end je te la réserve tout de suite, tu disposera alors d'une semaine (a ta revenue de vacance) pour faire la fiche sinon le personnage sera rétablit comme libre, si elle termine sa fiche par contre, je peux te réserver Ibiza, avec le même principe, une semaine pour faire ta fiche après ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kealyn G. Gordon

Kealyn G. Gordon


Nombre de messages : 21
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Mad WORLD
Date d'inscription : 22/10/2008

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:08

Me voilà. Smile Je suis revenue de vacances héhé. Merci beaucoup Jelena. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.org
Kealyn G. Gordon

Kealyn G. Gordon


Nombre de messages : 21
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Mad WORLD
Date d'inscription : 22/10/2008

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Désolé du double post, tout ça pour vous dire; J'AI TERMINE. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.org
Jelena Keaton
    : « KILLERgirl - -

Jelena Keaton


Nombre de messages : 106
Age : 33
• PLAYLIST 0F THE MURDER : REQUIEM for a dream.
Date d'inscription : 30/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: What's an Ice ?
• LEVEL 0F COMBAT:
GORDON kealyn genesis; terminé! Left_bar_bleue73/100GORDON kealyn genesis; terminé! Empty_bar_bleue  (73/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:10

    Ok tu ai validée. Bon jeu et tout et tou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GORDON kealyn genesis; terminé! Empty
MessageSujet: Re: GORDON kealyn genesis; terminé!   GORDON kealyn genesis; terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GORDON kealyn genesis; terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kealyn needs knowledge.
» Kealyn needs to talks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: CHILDREN'S BLOOD ▬ gestion du personnage :: ••Anciennes Fiches »-
Sauter vers: