Children's BloOd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comment vous expliquer, que nous ne sommes pas des adolescents comme les autres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana C. Boman
    Iwanttokillyou .

Ayiana C. Boman


Nombre de messages : 128
Age : 29
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Adele - Hometown Glory
Date d'inscription : 29/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: STRACCIATELLA && PRALINE
• LEVEL 0F COMBAT:
Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Left_bar_bleue85/100Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty_bar_bleue  (85/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty
MessageSujet: Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |   Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:03

    7h25 . Le soleil se levait petit à petit, faisant traverser quelques rayons à travers les fenêtres des Alpha. Certains étaient déjà levés, d'autres non mais pour tous cette journée allait être comme les autres. Ayiana faisait partie de ceux qui étaient déjà debout, et elle, l'était depuis un certain temps. Elle n'avait pas réussi à dormir . Pourquoi ? Elle ne le savait pas . Elle savait juste qu'elle était extrêmement fatiguée et qu'aujourd'hui l'entrainement serait dur, très dur. Se laisser aller serait une mauvaise chose, la jeune femme avait même horreur de ça et c'est d'ailleurs pourquoi elle ferait comme si elle était en pleine forme en cette magnifique journée ensoleillée. Elle avait déjà déjeuner et était calée, elle s'ennuyait, elle mangeait donc. Mais avait décider d'aller s'entrainer un peu au lieu de prendre des kilos en plus.

    Elle s'était entrainée durement durant une heure, sans -ou presque- s'arrêter. C'était ça qui la mettait en forme chaque matin. S'entrainer, pour être la meilleure, pour être de bonne humeur et tout simplement pour son bon plaisir était pourquoi elle le faisait tous les matins de bonne grâce et surtout lorsqu'elle s'était levée du pied gauche.

    8h32 . Ayant prit une bonne douche pour nettoyer toutes les traces de transpirations et pour se décontracter un peu. Se laver est toujours un bon moyen de se sentir bien et d'oublier ses problèmes durant plusieurs minutes avant qu'ils ne vous rattrape. Elle en sortit, se sécha rapidement puis s'habilla simplement d'un slim noir et d'une tunique bleue. Pas très pratique pour s'entrainer mais elle pourrait toujours se changer puisqu'elle ne quittait jamais l'institut. Les cheveux qu'à moitié secs, elle sortit de la salle de bain, en dévalant les marches des escaliers deux par deux tout en se tenant à la rampe comme tous les jours. Elle se retrouvait dans le hall où de nombreux agents se trouvaient, certains couraient, d'autres discutaient et d'autres étaient totalement paniqués de s'être levés si tard. Voyant ce tableau, Ayiana rit. Elle continua sa marche, sûre d'elle et hautaine comme à son habitude lorsqu'elle se fut bousculée. Tombant, elle marmonna des injures à la personne se trouvant au dessus d'elle. Elle lui tendait la main qu'Ayiana prit.

      _ Je ne te dis pas merci puisque c'est toi qui m'a bousculé. dit-elle sèchement.


    Sèche et blessante comme à son habitude. Malgré qu'elle aimait le contact avec les autres qu'on l'humilie tel que cela en public lui était insupportable. Voyant la tête de la jeune femme qui se trouvait devant elle, elle baissa la tête et la releva tout en faisant un geste de la tête digne d'une publicité pour shampooing.

      _ Moi c'est Ayiana, Ayiana Carson Boman. reprit-elle plus aimable


    Après tout, cette jeune femme brune ne l'avait pas fait exprès, et en plus elle l'avait aidée à se relever. Trop gentille, ça cache quelque chose, se disait Ayiana sur ses gardes. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Left_bar_bleue95/100Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty
MessageSujet: Re: Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |   Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

    8h12 ;;
    La vie est un long fleuve tranquille. C'est ce que l'on m'a toujours dit, mais parfois j'ai du mal à le croire. Ce matin alors que je mettais lever du bon piied; peut-être du gauche; peut être du droit. à vrai dire cela m'importe guère, la chance essentielle à retenir est que je suis debout et de très bonne humeur. Etonnament bizarre. Rares sont les jours, en ce moment, où les pensées dérisoires concernant ma dîte famille ne m'obsède pas. peut-être était-ce le fait que je devais rejoindre Raphael plus tard dans la journée pour que l'on s'entraine ensemble. en toute simple amitié, bien sur. Il n'empeche que cette phrase m'obsède. « La vie est un long fleuve tranquille ». Si elle l'était autant que ca, pourquoi me sens-je aussi responsable de mon existence entre ces murs. la vie est faîtes de pleine de regrets, de joies aussi mais nombreuses sont les fois où l'on regrette ses actes. J'étais bête et discipliné, je n'ai fais que suivre la troupe; bêtement.

    8h32 ;;
    Un choc frontal assez brutal m'arracha tout de même à mes pensées. Je remerciais cette personne d'un côté de faire réapparaitre ma bonne humeur en chassant les nuages noirs, mais de l'autre côté; je venais de me faire bousculer. La jeune femme qui s'était écrasé contre mon corps, se retrouva propulser à terre. Prise d'un élan de générosité je tendis ma main vers elle afin de l'aider à se relever. Ma bonté me perdra surtout lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec une personne de même sexe que moi. Mon être était si complexe que parfois, même moi j'ai du mal à le comprendre. Sans la connaitre, où juste en sachant son nom qu'elle m'eut dit en se relevant, je savais que je ne l'apprécierais pas. Elle était du genre de ces filles à l'allure hautaine, à croire que tout le monde s'écarterait de son chemin. La vie est belle mais, il ne faut pas rêver.
    Une fois ma main à nouveau libre, je croisa mes bras sur ma poitrine et la toisa d'un regard, sans même relever ce qu'elle venait de me dire. Bien que je n'étais en riien fautive dans sa chute, elle n'avait qu'à baisser le regard au lieu d'admirer Dieuu x). De plus, je ne lui avais même pas demander de me remercier.

    « Cela me fait une bien belle jambe de connaître le prénom de quelqu'un qui me fonce dedans et me rend responsable de sa chute. Arrête d'admirer le ciel et regarde où tu mets tes pieds !

    Vous parlez de répartie ? Qui mieux que moi, pratique cette activité aussi parfaitement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Ayiana C. Boman
    Iwanttokillyou .

Ayiana C. Boman


Nombre de messages : 128
Age : 29
• PLAYLIST 0F THE MURDER : Adele - Hometown Glory
Date d'inscription : 29/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: STRACCIATELLA && PRALINE
• LEVEL 0F COMBAT:
Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Left_bar_bleue85/100Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty_bar_bleue  (85/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty
MessageSujet: Re: Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |   Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

    Elle dévisageait la jeune femme se trouvant devant elle . Pour qui se prenait-elle ? Pour mieux qu'Ayiana par tous les cas. Le regard mauvais et détestant déjà cette jeune femme elle répliqua :

      « Tu te fous de moi ou quoi ? Je regarde très bien où je mets mes pieds, c'est toi qui voit pas où passe pas ton gros cul! »

    Vulgaire, certes, mais sincère. Se faire marcher sur les pieds par une fille ? Jamais . Surtout lorsque celle-ci est celle qui vous fait tomber et qui vous rend responsable d'être tombée sur le cul. Ces filles là, elles les détestaient. Une nouvelle ennemie ? Tant pis , tant mieux . Après tout ça mettrait encore plus d'action dans sa vie. Car les rebondissements et ce qui rendait sa vie plus pimentée elle adorait. En effet jouer avec le feu était une chose qu'elle faisait tous les jours voir presque. Et d'ailleurs, chercher un petit peu plus cette pimbêche se prenant pour la reine d'Angleterre lui ferait le plus grand bien après une nuit d'insomnie.

      « Qu'est-ce qui a la moche ? Tu te crois mieux que moi peut-être ? T'es vraiment pitoyable. Je me demande même ce que tu fais ici. »

    Elle savait que cette dernière phrase avait tendance à faire bouillir tous les agents des Alpha, filles ou mecs. Elle s'en servait pour tous ou presque car elle n'avait pas que des ennemis à l'Institut, elle pouvait être gentille et aimable mais seulement avec ceux qui l'étaient en retour. Elle était du genre à rendre la monnaie de la pièce à ceux qui le méritaient, ce qui était assez courant. Bien trop gentille parfois, elle s'était déjà fait marcher sur les pieds . Mais au fils des années elle avait apprit à être plus ferme et moins naïve. Plus ferme, moins naïve, ceci était bien encré dans son cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
Weather E. Ashtyn
Admin
Weather E. Ashtyn


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : In your ass sweety x)
• PLAYLIST 0F THE MURDER : ` So what ' » PiiNK
Date d'inscription : 28/09/2008

KILL Y0U &&.
• ICE FAVORITE PARFUM: Chocolate &&. Pistache
• LEVEL 0F COMBAT:
Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Left_bar_bleue95/100Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty_bar_bleue  (95/100)
• PURPOSE IN THE LIFE:

Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty
MessageSujet: Re: Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |   Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01

    » Crois moi, si je me foutais de toi, je n'aurais pas bousillé deux minutes de mon temps pour t'adresser la parole, et quelques centilitres de salive pour t'entendre jurer...

    Cette fille, comme toutes les autres qui se croyaient supérieur, me dégoutait, m'inspirait tant de choses négatives. Je ne savais même pas comment on pouvait ainsi penser que tous nous était dû et que le monde n'est qu'un simple trône d'où l'on dirige tout le monde. Enfin, cela m'était bien égal pour le moment. je voulais surtout rejoindre le parc afin de retrouver Raphael. Un bon après midi s'annoncait ! Enfin, il était bien plus radieux jusqu'à ce que cette Ayiana comme elle s'était présenté venait de me foncer dedans... Elle m'insupportait plus que tout avec ses remarques désobligeantes.
    J'ai recu un message électronique qui disait un jour « Bébé singe dit à sa maman : Pourquoi sommes nous moche ? Maman singe répond: tu n'as pas vu la geule de celui qui te lis.... ». Il faudrait qu'elle se regarde à deux fois dans un miroir avant de juger qui est beau et qui est laid. Elle, en tout cas, fait surement partie de la deuxième catégorie de gens. Celle à ranger dans le tiroir - Horreur -.
    Parler un jour, parler toujours ! Tel est ma devise, on me parle, je ne m'arrête plus. On m'énerve, on me cherche, on finit par me trouver, mais ne me croyez point violente, je le suis mais verbalement. Promouvoir la violence physqiue n'est pas de mon genre ; j'avoue on ne fait que ca à longueur de journée... J'en ai pris conscience, voila donc pourquoi je tente de partiir.

    » Je suis pitoyable, peut-être. Je m'en fous ! Mais toi tu es pathétique... Tu comptes la ressortir encore combien de fois cette phrase avant de te rendre compte que tout ce que tu me dis ne m'atteinds pas et me laisse indiférrente... Reviiens sur terre ! C'est pas le pays des bisounours ici et t'es pas la reine d'un monde !

    Un soupir s'échappa de mes lèvres tandis que mes yeux continuaient de dévisager cette masse humaine, que je ne pouvais plus me voir. J'aurais bien filé en douce mais je ne suis pas du genre à abbandonner. Elle à chercher à me provoquer. Soit ! Elle va payer, je ne suis pas prête de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-love.fr.nf
Contenu sponsorisé





Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Empty
MessageSujet: Re: Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |   Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculer peut amener à de bonnes choses | Weather E. A. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # weather is not alone ; NEVER }
» X. WEATHER || LiiTTLE PRiiNCÈSS !! <3.
» « we need training, sweety. » // pv weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children's BloOd :: Archives & Corbeille :: • « Archives CB 1 » :: ••RP'-
Sauter vers: